Que dois je installer pour traduire sous Word 2003 en Anglais (UK)

Le
Pasjo
Bonjour j'ai actuellement Office 2003 et Proofing Tools,
Je souhaiterais utiliser l'Anglais UK plutot que celui des US.
Connaissez vous la marche à suivre ?
merci !
heureux-oli
Le #21024181
Salut,

Difficile de répondre, un post pour les proofings tools et un pour la
traduction ??

Surprenant que les outils orthographiques anglais ne le sont que dans une
seule version, de mémoire, si tu as les outils anglais, tu as plus que l'US,
tu dois avoir le UK ainsi que les autres versions.

Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/
http://marie-lebeau.heaj.be/