Dois-je passer a IE 6 ?

2 réponses
Neuf news
Bonjour

Je suis équipé Windows NT 4.0 Build 1381 Service Pack 6 128 bits. Toutes
les MAJ sont faites.
J'ai IE 5.50.4522.1800IC.

Je voudrais savoir si IE6 est vraiment necessaire et surtout compatible
entierement NT.

Et si cela est le cas, comment passer a IE6 en toute securité.

Merci

2 réponses

Serge
"Neuf news" a écrit dans le message de news:
dplhdm$ces$
Bonjour

Je suis équipé Windows NT 4.0 Build 1381 Service Pack 6 128 bits.
Toutes
les MAJ sont faites.
J'ai IE 5.50.4522.1800IC.

Je voudrais savoir si IE6 est vraiment necessaire et surtout
compatible
entierement NT.

Et si cela est le cas, comment passer a IE6 en toute securité.

Merci

Windows Update par exemple...

CD Rom de presse informatique si monoposte ou si licence autorise
plusieurs installations....

Passer de toutes façons par Windows Update pour les mise à jour de
sécurité, nombreuses...

ça fait quand même plus de 5 ans que I.E. 6 existe....

Serge
technicland
Neuf news nous a dit :
Bonjour

Je suis équipé Windows NT 4.0 Build 1381 Service Pack 6 128 bits.
Toutes les MAJ sont faites.
J'ai IE 5.50.4522.1800IC.

Je voudrais savoir si IE6 est vraiment necessaire et surtout
compatible entierement NT.

Et si cela est le cas, comment passer a IE6 en toute securité.

Merci

Bonjour
passes a IE6 c'est plus securitaire et c'est stable depuis longtemps aucun
soucis
Laurent