Doit d'accès aux répertoires

Le
Micromegas
Bonjour à tous,

Je viens de réinstaller WINDOWS XP PRO sur une station de travail. (sans
écrasement des données)

Je voudrais rendre l'administrateur propriétaire des répertoires et des sous
répertoires de données.
Est il possible de se rendre propriétaire des sous répertoires sans le faire
répertoire par répertoire ? (Si je le fais répertoire par répertoire j'en ai
pour 2 heures)

Merci pour votre aide.
Jean-Claude BELLAMY
Le #1964778
"Micromegas" news:fsqrfe$mkd$
[...]

OUI, il suffit de cocher la bonne case !
http://cjoint.com/?dFqXYXLuLZ

Et ENCORE PLUS SIMPLE :
Mon appli "TAKEOWN.EXE"

takeown - Microsoft & JCB © 2003
=============================== Restaure l'administrateur comme propriétaire d'un dossier ou fichier
et affecte les permissions suivantes :
Compte Administrateur : contrôle total
Compte SYSTEM : contrôle total
Groupe Administrateurs : contrôle total
Groupe Utilisateurs avec pouvoir : lecture et écriture
Groupe Utilisateurs : lecture seule

Syntaxe :
---------
takeown <nom de fichier ou dossier> [/s]

NB:
- le nom de fichier ou dossier doit être complet
- utiliser le commutateur /s pour appliquer également
les permissions à tous les sous-répertoires
- applicable seulement sur des partitions NTFS
- utilisable seulement sous un compte administrateur

http://www.bellamyjc.org/download/takeown.exe (32 ko)

--
May the Force be with You!