doit-t-on censurer l'article de Charlie hebdo ?

135 réponses
MichellePadovani
Bonjour à tous,
D'après vous, est-ce que le journal de Charlie hebdo sur la caricature de
Mahomet doit-t-il être censuré ?

Michelle

--
"N'écoute pas mon amour, le chant des baleines,
2012 2013."

Une corse de Corti.

10 réponses

moisse
MichellePadovani a écrit :
Bonjour à tous,
D'après vous, est-ce que le journal de Charlie hebdo sur la caricature de
Mahomet doit-t-il être censuré ?

Michelle

Faudra changer la loi alors et notament l'article 10 de le convention
européenne des droits de l'homme.
Haricot Mashy-Ass
MichellePadovani a whateslé :
Bonjour à tous,
D'après vous, est-ce que le journal de Charlie hebdo sur la caricature de
Mahomet doit-t-il être censuré ?

ah revoici le connard de troll déguisé en travelo

non seulement on ne va rien interdire du tout mais en plus je demande à
charlie hebdo de recommencer les semaines qui viennent avec les juifs
les cathos les protestants les orthodoxes les bouddhistes les
shintoistes les taoistes et tous les lécheurs de cul divin qui
encombrent la planète
on pourrait même enculer profond les padovanistes
Filochard
"Haricot Mashy-Ass" a écrit :

on pourrait même enculer profond les padovanistes

Il ne doit pas y en avoir beaucoup.
©
"MichellePadovani" wrote:
Bonjour à tous,
D'après vous, est-ce que le journal de Charlie hebdo sur la caricature de
Mahomet doit-t-il être censuré ?

Michelle

--
"N'écoute pas mon amour, le chant des baleines,
2012 2013."

Une corse de Corti.

Ta gueule Antoine.

--
Plus de 35000 morts en Syrie inventés par le mahométant "MH
"
MichellePadovani
Je réponds à :
"moisse" a écrit dans le message de news:
5059b7c4$0$6121$
MichellePadovani a écrit :
Bonjour à tous,
D'après vous, est-ce que le journal de Charlie hebdo sur la caricature de
Mahomet doit-t-il être censuré ?

Michelle

Faudra changer la loi alors et notament l'article 10 de le convention
européenne des droits de l'homme.

Je le savais. mais j'avais des doutes, je pensais est-ce qu'il n'est pas
interdit de publier une caricature comme celle sur Mahomet.
Le premier ministre doit être gêné.

Michelle.
MichellePadovani
"Haricot Mashy-Ass" a écrit dans le message de news:
k3cek9$e8t$
MichellePadovani a whateslé :
Bonjour à tous,
D'après vous, est-ce que le journal de Charlie hebdo sur la caricature de
Mahomet doit-t-il être censuré ?

ah revoici le connard de troll déguisé en travelo

non seulement on ne va rien interdire du tout mais en plus je demande à
charlie hebdo de recommencer les semaines qui viennent avec les juifs les
cathos les protestants les orthodoxes les bouddhistes les shintoistes les
taoistes et tous les lécheurs de cul divin qui encombrent la planète
on pourrait même enculer profond les padovanistes

Vous êtes un minable, et pereux bien caché anonyme.
vous vous trouvez intéressant à venir insulter une femme, vous ne tiendrez
pas ce discours devant mon frère.

Michelle.
Haricot Mashy-Ass
MichellePadovani a whateslé :
"Haricot Mashy-Ass" a écrit dans le message de news:
k3cek9$e8t$
MichellePadovani a whateslé :
Bonjour à tous,
D'après vous, est-ce que le journal de Charlie hebdo sur la caricature de
Mahomet doit-t-il être censuré ?

ah revoici le connard de troll déguisé en travelo

non seulement on ne va rien interdire du tout mais en plus je demande à
charlie hebdo de recommencer les semaines qui viennent avec les juifs les
cathos les protestants les orthodoxes les bouddhistes les shintoistes les
taoistes et tous les lécheurs de cul divin qui encombrent la planète
on pourrait même enculer profond les padovanistes

Vous êtes un minable, et pereux bien caché anonyme.
vous vous trouvez intéressant à venir insulter une femme, vous ne tiendrez
pas ce discours devant mon frère.

quelle femme?????????????????????
et ton frère s'il est comme toi tu sais quoi je lui mords le clitoris
Haricot Mashy-Ass
Filochard a whateslé :
"Haricot Mashy-Ass" a écrit :

on pourrait même enculer profond les padovanistes

Il ne doit pas y en avoir beaucoup.

un seul ça suffit pour une giclée
.
"MichellePadovani" a écrit dans le message de
news: 5059e470$0$18045$

Vous êtes un minable, et pereux bien caché anonyme.
vous vous trouvez intéressant à venir insulter une femme, vous ne
tiendrez pas ce discours devant mon frère.

Michelle.

donc si Michelle est en réalité Antoine et qu'il fait mention d'un frère
nous serions en présence des frères pasdovani
donc deux au moins , donc une bande jurdiquement parlant

intouchables2
..j'aime bien la caricature
touches pas à mon charlie salefiste !!

douce France

V
Marc-Antoine
Je réponds à MichellePadovani qui a écrit
Bonjour à tous,
D'après vous, est-ce que le journal de Charlie hebdo sur la caricature de
Mahomet doit-t-il être censuré ?

Il y a peu, vous avez rétorqué, en réponse à un de vos détracteurs "et
la liberté d'expressions vous connaissez ?"
Visiblement vous ne connaissez pas vous même.

Encore une question à la c... qui, si on vous suit, entraînera une
pléiade de réponses favorables à la censure et autant de réponses
défavorable. Et après, du point de vue du droit, ça nous donnera quoi?

C'est pas une preuve de votre désir de *POLLUER* le forum ça ?