Dolby digital sur NRJ 12

Le
Jean Sirguey
Bonjour, je viens de m'apercevoir que je ne reçois plus NRJ 12 en DD alors
sur les autres chaines diffusant le DD pas problèmes, tel que Pro7!
Quelqu'un a t'il se problème? merci pour la réponse!
JCR
Le #8361661
Jean Sirguey a écrit :
Bonjour, je viens de m'apercevoir que je ne reçois plus NRJ 12 en DD alors
sur les autres chaines diffusant le DD pas problèmes, tel que Pro7!
Quelqu'un a t'il se problème? merci pour la réponse!

NRJ12 est diffusé par plusieurs satellites, quel est celui que vous
recevez ?
Jean Sirguey
Le #8361441
Je reçois nrj 12 sur hotbird
"JCR" fqgehk$2in9$
Jean Sirguey a écrit :
[...]

Le #8361431
"JCR" fqgehk$2in9$
Jean Sirguey a écrit :
[...]

Le #8361411
"JCR" fqgehk$2in9$
Jean Sirguey a écrit :
[...]

Là je viens regarder c'est revenu!
Francois
Le #8361371
bon, c'est lequel qui marche ? parce que je les ai tous essayés sans succès

"Jean Sirguey" news: 47cc539a$0$21143$

"JCR" fqgehk$2in9$
Jean Sirguey a écrit :
[...]

Jean Le Dauphin
Le #8361201
hotbird

"Francois" news: 47cd098c$0$901$

Jean Sirguey a écrit :
[...]

Le #8360991
pourrais tu me donner la fréquence ? merci

"Jean Le Dauphin" de news: 47cd9e54$0$21145$

Jean Sirguey a écrit :
[...]

Le #8360861
11585/V/27500

"Francois" news: 47ce290b$0$853$
pourrais tu me donner la fréquence ? merci

"Jean Le Dauphin" de news: 47cd9e54$0$21145$
hotbird

"Francois" de news: 47cd098c$0$901$

Jean Sirguey a écrit :
[...]

Le #8360851
je n'ai que le son normal
est ce qu'ils émettent le son ac3 en permanence ?

"Jean Le Dauphin" de news: 47ce6e6b$0$21142$
11585/V/27500

"Francois" news: 47ce290b$0$853$
pourrais tu me donner la fréquence ? merci

"Jean Le Dauphin" message de news: 47cd9e54$0$21145$
hotbird

"Francois" de news: 47cd098c$0$901$
bon, c'est lequel qui marche ? parce que je les ai tous essayés sans
succès

"Jean Sirguey" de news: 47cc539a$0$21143$