Dolby digital sur NRJ 12

9 réponses
Jean Sirguey
Bonjour, je viens de m'apercevoir que je ne reçois plus NRJ 12 en DD alors
sur les autres chaines diffusant le DD pas problèmes, tel que Pro7!
Quelqu'un a t'il se problème? merci pour la réponse!

9 réponses

JCR
Jean Sirguey a écrit :
Bonjour, je viens de m'apercevoir que je ne reçois plus NRJ 12 en DD alors
sur les autres chaines diffusant le DD pas problèmes, tel que Pro7!
Quelqu'un a t'il se problème? merci pour la réponse!

NRJ12 est diffusé par plusieurs satellites, quel est celui que vous
recevez ?
Jean Sirguey
Je reçois nrj 12 sur hotbird
"JCR" a écrit dans le message de news:
fqgehk$2in9$
Jean Sirguey a écrit :
Bonjour, je viens de m'apercevoir que je ne reçois plus NRJ 12 en DD
alors sur les autres chaines diffusant le DD pas problèmes, tel que Pro7!
Quelqu'un a t'il se problème? merci pour la réponse!

NRJ12 est diffusé par plusieurs satellites, quel est celui que vous
recevez ?

Jean Sirguey
"JCR" a écrit dans le message de news:
fqgehk$2in9$
Jean Sirguey a écrit :
Bonjour, je viens de m'apercevoir que je ne reçois plus NRJ 12 en DD
alors sur les autres chaines diffusant le DD pas problèmes, tel que Pro7!
Quelqu'un a t'il se problème? merci pour la réponse!

NRJ12 est diffusé par plusieurs satellites, quel est celui que vous
recevez ?

Je reçois nrj 12 sur hotbird
Jean Sirguey
"JCR" a écrit dans le message de news:
fqgehk$2in9$
Jean Sirguey a écrit :
Bonjour, je viens de m'apercevoir que je ne reçois plus NRJ 12 en DD
alors sur les autres chaines diffusant le DD pas problèmes, tel que Pro7!
Quelqu'un a t'il se problème? merci pour la réponse!

NRJ12 est diffusé par plusieurs satellites, quel est celui que vous
recevez ?

Là je viens regarder c'est revenu!
Francois
bon, c'est lequel qui marche ? parce que je les ai tous essayés sans succès

"Jean Sirguey" a écrit dans le message de
news: 47cc539a$0$21143$

"JCR" a écrit dans le message de news:
fqgehk$2in9$
Jean Sirguey a écrit :
Bonjour, je viens de m'apercevoir que je ne reçois plus NRJ 12 en DD
alors sur les autres chaines diffusant le DD pas problèmes, tel que
Pro7! Quelqu'un a t'il se problème? merci pour la réponse!

NRJ12 est diffusé par plusieurs satellites, quel est celui que vous
recevez ?

Là je viens regarder c'est revenu!

Jean Le Dauphin
hotbird

"Francois" a écrit dans le message de
news: 47cd098c$0$901$
bon, c'est lequel qui marche ? parce que je les ai tous essayés sans
succès

"Jean Sirguey" a écrit dans le message de
news: 47cc539a$0$21143$

"JCR" a écrit dans le message de news:
fqgehk$2in9$
Jean Sirguey a écrit :
Bonjour, je viens de m'apercevoir que je ne reçois plus NRJ 12 en DD
alors sur les autres chaines diffusant le DD pas problèmes, tel que
Pro7! Quelqu'un a t'il se problème? merci pour la réponse!

NRJ12 est diffusé par plusieurs satellites, quel est celui que vous
recevez ?

Là je viens regarder c'est revenu!

Francois
pourrais tu me donner la fréquence ? merci

"Jean Le Dauphin" a écrit dans le message
de news: 47cd9e54$0$21145$
hotbird

"Francois" a écrit dans le message de
news: 47cd098c$0$901$
bon, c'est lequel qui marche ? parce que je les ai tous essayés sans
succès

"Jean Sirguey" a écrit dans le message de
news: 47cc539a$0$21143$

"JCR" a écrit dans le message de news:
fqgehk$2in9$
Jean Sirguey a écrit :
Bonjour, je viens de m'apercevoir que je ne reçois plus NRJ 12 en DD
alors sur les autres chaines diffusant le DD pas problèmes, tel que
Pro7! Quelqu'un a t'il se problème? merci pour la réponse!

NRJ12 est diffusé par plusieurs satellites, quel est celui que vous
recevez ?

Là je viens regarder c'est revenu!

Jean Le Dauphin
11585/V/27500

"Francois" a écrit dans le message de
news: 47ce290b$0$853$
pourrais tu me donner la fréquence ? merci

"Jean Le Dauphin" a écrit dans le message
de news: 47cd9e54$0$21145$
hotbird

"Francois" a écrit dans le message
de news: 47cd098c$0$901$
bon, c'est lequel qui marche ? parce que je les ai tous essayés sans
succès

"Jean Sirguey" a écrit dans le message de
news: 47cc539a$0$21143$

"JCR" a écrit dans le message de news:
fqgehk$2in9$
Jean Sirguey a écrit :
Bonjour, je viens de m'apercevoir que je ne reçois plus NRJ 12 en DD
alors sur les autres chaines diffusant le DD pas problèmes, tel que
Pro7! Quelqu'un a t'il se problème? merci pour la réponse!

NRJ12 est diffusé par plusieurs satellites, quel est celui que vous
recevez ?

Là je viens regarder c'est revenu!

Francois
je n'ai que le son normal
est ce qu'ils émettent le son ac3 en permanence ?

"Jean Le Dauphin" a écrit dans le message
de news: 47ce6e6b$0$21142$
11585/V/27500

"Francois" a écrit dans le message de
news: 47ce290b$0$853$
pourrais tu me donner la fréquence ? merci

"Jean Le Dauphin" a écrit dans le
message de news: 47cd9e54$0$21145$
hotbird

"Francois" a écrit dans le message
de news: 47cd098c$0$901$
bon, c'est lequel qui marche ? parce que je les ai tous essayés sans
succès

"Jean Sirguey" a écrit dans le message
de news: 47cc539a$0$21143$

"JCR" a écrit dans le message de news:
fqgehk$2in9$
Jean Sirguey a écrit :
Bonjour, je viens de m'apercevoir que je ne reçois plus NRJ 12 en DD
alors sur les autres chaines diffusant le DD pas problèmes, tel que
Pro7! Quelqu'un a t'il se problème? merci pour la réponse!

NRJ12 est diffusé par plusieurs satellites, quel est celui que vous
recevez ?

Là je viens regarder c'est revenu!