[DOLMEN] révélation sur l'assassin - SPOILER en ROT13

6 réponses
Genie des Alpages
d'après la consultation de deux magazines télé que je cite plus bas
j'ai déterminé qui était l'assassin

dans "Télé Cable Satellite Hebdo n° M03048" celui de la semaine
prochaine le résumé du dernier épisode annonce que l'assassin s'enfuit
en emmenant Marie (Ingrid Chauvin) en otage

dans TV Grandes Chaînes il nous ait révélé que (ROT13 car je
révèle)........................

Zbevarnh, yr wrhar traqnezr dhv radhêgr nirp Znevr y'rayèir

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

6 réponses

PjC
A la date du Mon, 11 Jul 2005 10:02:47 +0200, "Genie des Alpages"
<Béééééééé@hotmail.cu> écrivait:

d'après la consultation de deux magazines télé que je cite plus bas
j'ai déterminé qui était l'assassin

dans "Télé Cable Satellite Hebdo n° M03048" celui de la semaine
prochaine le résumé du dernier épisode annonce que l'assassin s'enfuit
en emmenant Marie (Ingrid Chauvin) en otage

dans TV Grandes Chaînes il nous ait révélé que (ROT13 car je
révèle)........................

Zbevarnh, yr wrhar traqnezr dhv radhêgr nirp Znevr y'rayèir

Ben oui... C'est que les Belges ont vu à la fin du 5ème épisode.
Mais il n'est QUE complice de l'ex-commissaire ... Moulin qui est toujours bel
et bien vivant et personne d'autre que le fils ainé des noblions de l'ile,
jadis disparu.
Biniou
PjC avait énoncé :

Morineau, le jeune gendarme qui enquête avec Marie l'enlève

Merde! Et le suspence :(
Joachim Dumon
Biniou avait soumis l'idée :
PjC avait énoncé :

Morineau, le jeune gendarme qui enquête avec Marie l'enlève

Merde! Et le suspence :(

superbe!

--
Jo
Le petit brun avec une pantoufle bleue
Genie des Alpages a écrit :
d'après la consultation de deux magazines télé que je cite plus bas j'ai
déterminé qui était l'assassin

dans "Télé Cable Satellite Hebdo n° M03048" celui de la semaine
prochaine le résumé du dernier épisode annonce que l'assassin s'enfuit
en emmenant Marie (Ingrid Chauvin) en otage

dans TV Grandes Chaînes il nous ait révélé que (ROT13 car je
révèle)........................

Zbevarnh, yr wrhar traqnezr dhv radhêgr nirp Znevr y'rayèir

ryan est le coupable et aussi le père de Marie.
CSP-
"Le petit brun avec une pantoufle bleue" a écrit
dans le message de news: 42d2af32$0$27611$
Genie des Alpages a écrit :
d'après la consultation de deux magazines télé que je cite plus bas j'ai
déterminé qui était l'assassin

dans "Télé Cable Satellite Hebdo n° M03048" celui de la semaine prochaine
le résumé du dernier épisode annonce que l'assassin s'enfuit en emmenant
Marie (Ingrid Chauvin) en otage

dans TV Grandes Chaînes il nous ait révélé que (ROT13 car je
révèle)........................

Zbevarnh, yr wrhar traqnezr dhv radhêgr nirp Znevr y'rayèir

ryan est le coupable et aussi le père de Marie.

Et pour *Lost*, c'est qui/quoi ?
Lionel
CSP- wrote:
Et pour *Lost*, c'est qui/quoi ?

C'est Locke.