[DOLMEN] Yves Régnier assassin sur TMC

1 réponse
Genie des Alpages
la chaîne TMC diffusera jeudi 20h50 environ un film français
humoristique
"Un merveilleux parfum d'oseille" où Yves Régnier jeune (le film date
des années 60 70) est un assassin de sa famille pour hériter

les pus grands comiques de l'époque jouent dedans

pour ceux qui ont la chaîne sur câble ou satellite
c'est une version de DOLMEN en comique
ça changera de ce drame téfféhénisé (dans le film les morts sont
liquidés dans la bonne humeur)

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

1 réponse

Jeune Padawan
"Genie des Alpages" <Béééééééé@hotmail.cu> a écrit dans le message de news:

la chaîne TMC diffusera jeudi 20h50 environ un film français humoristique
"Un merveilleux parfum d'oseille" où Yves Régnier jeune (le film date des
années 60 70) est un assassin de sa famille pour hériter

les pus grands comiques de l'époque jouent dedans

pour ceux qui ont la chaîne sur câble ou satellite
c'est une version de DOLMEN en comique
ça changera de ce drame téfféhénisé (dans le film les morts sont liquidés
dans la bonne humeur)

Tous y sont magnifiques, Blanche, Regnier, Darc (?) je ne sais plus si elle
y joue.