Dolphin

12 réponses
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Bonjour,
Je regardais les captures d'ecrans de la Kubuntu en cours de
developpement et j'ai remarqué que Dolphin est apparu.
http://www.thecodingstudio.com/opensource/linux/screenshots/index.php?linux_distribution=Kubuntu%207.10%20Gutsy%20Gibbon%20Tribe%204
Apres 2 secondes de reccherches: http://dot.kde.org/1172721427/

Ainsi donc, on va avoir droit sous KDE à un file manager qui ressemble à
celui de MacOS.
Bon... avec quelques années de retard quand même...

10 réponses

1 2
Passé simple de l'imparfait
On Fri, 17 Aug 2007 16:29:30 +0000 (UTC), "Mihamina (R12y)
Rakotomandimby" wrote:

Bonjour,
Je regardais les captures d'ecrans de la Kubuntu en cours de
developpement et j'ai remarqué que Dolphin est apparu.
http://www.thecodingstudio.com/opensource/linux/screenshots/index.php?linux_distribution=Kubuntu%207.10%20Gutsy%20Gibbon%20Tribe%204
Apres 2 secondes de reccherches: http://dot.kde.org/1172721427/

Ainsi donc, on va avoir droit sous KDE à un file manager qui ressemble à
celui de MacOS.
Bon... avec quelques années de retard quand même...

Rien ne vaut un vrai file manager a la maniere de total commander
(krusader sous linux qui est pas encore au top)
--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.
Seulement maintenant t'es dans la merde parce que les chocolats sont par terre....

YannicK
Bonjour,
Je regardais les captures d'ecrans de la Kubuntu en cours de
developpement et j'ai remarqué que Dolphin est apparu.
http://www.thecodingstudio.com/opensource/linux/screenshots/index.php?linux_distribution=Kubuntu%207.10%20Gutsy%20Gibbon%20Tribe%204
Apres 2 secondes de reccherches: http://dot.kde.org/1172721427/

Ainsi donc, on va avoir droit sous KDE à un file manager qui ressemble à
celui de MacOS.
Bon... avec quelques années de retard quand même...

Et qu'est ce que cela va changer, à part l'apparence ?

--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr
yann801 *at* yahoo *dot* fr

charles
Bonjour,
Je regardais les captures d'ecrans de la Kubuntu en cours de
developpement et j'ai remarqué que Dolphin est apparu.
http://www.thecodingstudio.com/opensource/linux/screenshots/index.php?linux_distribution=Kubuntu%207.10%20Gutsy%20Gibbon%20Tribe%204

Apres 2 secondes de reccherches: http://dot.kde.org/1172721427/

Ainsi donc, on va avoir droit sous KDE à un file manager qui ressemble
à celui de MacOS.
Bon... avec quelques années de retard quand même...

Et qu'est ce que cela va changer, à part l'apparence ?

Pas juste l'apparence, ce n'est qu'un explorateur de fichier. Je ne peu

me passé de Konqueror; explorateur de fichier/web, il lit son/vidéo, un
multi-fenêtre de répertoire vertical/horizontal inégalé, etc, etc, etc...

Je ne veu rien d'autre que konqueror.

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Sun, 19 Aug 2007 09:05:21 -0400, meXxi.6006$Sun, 19 Aug 2007 09:05:21
:

Je ne veu rien d'autre que konqueror.

Oui mais en meme temps, le logiciel tout en un, ça a des limites.

Thierry B.
--{ charles a plopé ceci: }--

Je ne veu rien d'autre que konqueror.

Oui mais en meme temps, le logiciel tout en un, ça a des limites.

Les quel ?

Les quel quoi ? Les bloatwares ?

--
How much does a slrn weigh?
42.

42 in African or European units?

British units.

Michel Talon
Mihamina (R12y) Rakotomandimby wrote:

Sun, 19 Aug 2007 09:05:21 -0400, meXxi.6006$Sun, 19 Aug 2007 09:05:21
:

Je ne veu rien d'autre que konqueror.

Oui mais en meme temps, le logiciel tout en un, ça a des limites.

Beaucoup moins que la collection de saloperies avec des options à rallonge,
et devant être aboutés avec des bidules comme les pipes et autres trucs
abracadabrantesques qui ont fait la fortune de Unix.

Laurent
On 22 août, 09:23, Michel Talon wrote:
Mihamina (R12y) Rakotomandimby wrote:
Sun, 19 Aug 2007 09:05:21 -0400, meXxi.6006$Sun, 19 Aug 2007 09:05:21
:

Je ne veu rien d'autre que konqueror.

Oui mais en meme temps, le logiciel tout en un, ça a des limites.

Beaucoup moins que la collection de saloperies avec des options à rallo nge,
et devant être aboutés avec des bidules comme les pipes et autres tru cs
abracadabrantesques qui ont fait la fortune de Unix.

s/fortune/puissance

--
Laurent C.

Michel Talon
Laurent wrote:

On 22 août, 09:23, Michel Talon wrote:
Mihamina (R12y) Rakotomandimby wrote:
Sun, 19 Aug 2007 09:05:21 -0400, meXxi.6006$Sun, 19 Aug 2007 09:05:21
:

Je ne veu rien d'autre que konqueror.

Oui mais en meme temps, le logiciel tout en un, ça a des limites.

Beaucoup moins que la collection de saloperies avec des options à
rallonge, et devant être aboutés avec des bidules comme les pipes et
autres trucs abracadabrantesques qui ont fait la fortune de Unix.

s/fortune/puissance

Tellement la "puissance" que les utilisateurs sont massivement passés sous
Windows avec ses logiciels intégrés. Et que la plupart des administrateurs
utilisent des marteau pilons genre perl dés qu'ils ont un problème un tant
soit peu non trivial, car ils préfèrent apprendre un seul outil, universel,
faisant tout et marchant partout, plutôt que de se casser les méninges à
lire des pages man longues comme la liste des conquêtes de Don Juan pour
documenter un bidule aussi simple que ls - Gnu ayant fait dans ce domaine
des exploits difficilement surpassables.

Benjamin FRANCOIS
Michel Talon s'est exprimé en ces termes:
Tellement la "puissance" que les utilisateurs sont massivement passés sous
Windows avec ses logiciels intégrés.

A quelle période approximative, cette migration massive d'utilisateurs
de Unix à Windows ?

--
When Batman is in trouble, he turns on the Jack Bauer signal.

nicolas vigier
On 2007-08-23, Mihamina (R12y) Rakotomandimby wrote:
<faidqk$71q$ /
fr.comp.os.linux.debats

Je ne sais pas.
Mais si il s'en fout, c'est qu'il est trop con.

Ou tout simplement pas intéressé.

De nos jour, "pas interessé" englobe largement ceux qui ont la flemme
de "penser".

Ou d'autres choses à penser.

1 2