Dolphin

4 réponses
Patrice OLIVER
Bonjour,

Quelqu'un sait comment rendre dolphin le navigateur par d=E9faut de KDE 3.5=
?

Merci,
Patrice.

4 réponses

De Leeuw Guy
Bonjour

Voyez la commande : update-alternatives

Guy
Patrice OLIVER a écrit :
Bonjour,

Quelqu'un sait comment rendre dolphin le navigateur par défaut de KDE 3.5 ?

Merci,
Patrice.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Patrice OLIVER
Mauvaise pioche ;)

Le 24/08/07, De Leeuw Guy a écrit :
Bonjour

Voyez la commande : update-alternatives

Guy
Patrice OLIVER a écrit :
> Bonjour,
>
> Quelqu'un sait comment rendre dolphin le navigateur par défaut de KDE 3.5 ?
>
> Merci,
> Patrice.
>

Jerome Schneider
Patrice OLIVER wrote:
Bonjour,

Bonjour
Quelqu'un sait comment rendre dolphin le navigateur par défaut de KDE 3.5 ?

Il y a la solution de changer l'association de fichier en mettant dolpin
en premier dans les configurations de konqueror : File Associations ->
inode (directory et system_directory) et egalement dans toute la section
device. Mais bon je ne pense pas que ca soit la meilleure solution ...

Desole mon KDE est en anglais.

Jerome

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
mcmcpc
De Leeuw Guy a écrit :
Bonjour

Voyez la commande : update-alternatives

ou le paquet galternatives

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact