DOM

Atlas
Bonjour,
Je voudrais savoir comment retrouver les informations presentes dans une
page
HTML charge et je remarque que l'objet webBrowser contient une propriete
Document qui contient les objets BODY et All qui contient tous les items
constituant
la pages HTML :

1- dans l'explorateur des variables locales, all contient 1440 items,
l'explorateur n'en presente que 256.
Comment retrouver les autres

2- Comment retrouver les zones de saisie ?
Merci pour la reponse.
Je voudrais piloter le site des pages jaunes pouer faire une saisir
automatique et une recuperation des données dans EXCEL.

3- Existe t il des methode autre que getElementsByName et getElementsById
car j'ai des objets qui n'ont ni Name, ni Id ?

Ou peut on trouver de la doc sur la constitution des objets et comment
chercher dans l'objet car je cherche a travers l'explorateur des variables
locales mais je m perds rapidement.
Merci a vous

Gloops
Atlas a écrit, le 11/05/2007 09:23 :
3- Existe t il des methode autre que getElementsByName et getElementsBy Id
car j'ai des objets qui n'ont ni Name, ni Id ?

Salut,

As-tu pensé à GetElementsByTagName ?

En attendant de s'y pencher d'un peu plus près ...

Gloops

Atlas a écrit, le 11/05/2007 13:48 :
Oui mais quel est cette proprieté et que met on dedans ?
Je trouve que l'info contenu n'est pas significative

Oui mais essaie d'être plus précis : où est-ce que tu as regardé, et que
t'a-t-il semblé manquer ?

Il me semble qu'un début pourrait être là :
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/system.xml.xmldocument.getelemen tsbytagname(VS.80).aspx

et un des liens trouvés là-dessus, qui mène là :
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/dc0c9ekk(VS.80).aspx

où l'on parle d'un xmlNodeList contenant les éléments enfants.

Après si tu as du mal avec les éléments du xmlNodeList ça devient
presque une autre question ...

Là, en l'état actuel de ce que tu dis, je ne suis pas certain de ne p as
être hors sujet si je m'embarque là-dedans.