Domaine: appartenance d'un PC à plusieurs domaines

1 réponse
pcst
Bonjour à tous,

Je cherche des infos concernant l'appartenance d'un pc (XP pro) à plusieurs
domaines.
Est-il possible qu'un pc appartienne à plusieurs domaines ? (sans multiboot)
Et éventuellement, peut-on configurer un domaine par utilisateur ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Luc

1 réponse

Thierry DEMAN
pcst wrote:
Bonjour à tous,

Je cherche des infos concernant l'appartenance d'un pc (XP pro) à

plusieurs
domaines.
Est-il possible qu'un pc appartienne à plusieurs domaines ? (sans

multiboot)
Et éventuellement, peut-on configurer un domaine par utilisateur ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Luc

Bonjour Luc,

non, celà n'est pas du tout possible!

En revanche, si les domaines sont approuvés entre eux, il est possible
d'utiliser l'un ou l'autre domaine selon l'utilisateur.

Dans certains cas, sur XP, il est encore plus simple que la station ne fasse
partie d'aucun domaine !

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
Site personnel: http://tdeman.free.fr/thierry/pageprincipale.htm