Domaine et Fichiers joint

Le
Guillaume DELBOST
Bonjour,

J'ai un petit soucis depuis que j'ai modifié mon serveur en contrôleur de
domaine.
Je dois mal configurer ma passerelle ou mon dns, mais je ne peut plus
envoyer
de fichier joint avec outlook ! ça me plante la config réseau de mes clients
sous seven.

Tout fonctionne apparemment bien ! internet, le réseau vers le serveur et
entre les clients.

Ou est-ce que je me suis planté ?

ma config est la suivante :
Modem Livebox pro connecté à un switch (passerelle en 192.168.1.1)
Mon serveur est en 192.168.1.10
Adresses clients dynamique (dhcp de livebox)
passerelle par déf 192.168.1.1
dns en 192.168.1.10

voilà
Toute aide serait bienvenue
Guillaume DELBOST
Le #20794581
Question subsidiaire :
Où dois je paramétrer dns pour que ce qui n'est pas résolu en local, parte
sur ma livebox ?

"Guillaume DELBOST" discussion : #NIo0s#
[...]

Youri Ligotmi
Le #20803481
Guillaume DELBOST a écrit :
Question subsidiaire :
Où dois je paramétrer dns pour que ce qui n'est pas résolu en local, parte
sur ma livebox ?

dans le dns du serveur tu ajoutes un redirecteur soit vers la livebox si
elle fait la redirection dns soit vers les dns d'orange.