Domaine et marque

3 réponses
highvalue.fr
bonjour,

j'ai déposé une marque, mettons "Ma marque" dans un secteur d'activité X..

Pour l'instant, je n'ai pas démarré d'activité commerciale dans ce sens donc
pas de KBIS ...

Puis-je déposer le nom de domaine correspondant en FR : "ma-marque.fr" en
m'appuyant sur la propriété de la marque.
ou bien suis-je obligé de déposer le domaine "ma-marque.tm.fr" ?

merci,

FF

3 réponses

Patrick V
highvalue.fr a écrit :
Puis-je déposer le nom de domaine correspondant en FR : "ma-marque.fr" en
m'appuyant sur la propriété de la marque.
ou bien suis-je obligé de déposer le domaine "ma-marque.tm.fr" ?

Ca fait maintenant pas mal d'années que ces contraintes de l'AFNIC ont
disparu...
highvalue.fr
Patrick V wrote:
highvalue.fr a écrit :
Puis-je déposer le nom de domaine correspondant en FR :
"ma-marque.fr" en m'appuyant sur la propriété de la marque.
ou bien suis-je obligé de déposer le domaine "ma-marque.tm.fr" ?

Ca fait maintenant pas mal d'années que ces contraintes de l'AFNIC ont
disparu...

bon, et bien c'est parfait.

merci,

FF
Alain Montfranc
Patrick V a exprimé avec précision :
highvalue.fr a écrit :
Puis-je déposer le nom de domaine correspondant en FR : "ma-marque.fr" en
m'appuyant sur la propriété de la marque.
ou bien suis-je obligé de déposer le domaine "ma-marque.tm.fr" ?

Ca fait maintenant pas mal d'années que ces contraintes de l'AFNIC ont
disparu...

Pas toutes, mais celle là oui