domaine multiple dans exchange

Le
Mike MARTINET
Bonjour a tous,

Actuellement j'ai un serveur en sbs 2003, avec un domaine exchange du type
@toto.com. Peut on rajouter plusieurs autres domaines sur du SBS 2003 pour
avoir:

@toto.eu
@toto.fr
@toto.com

Et jusqu'a combien de domaine peut on gerer?

Merci a vous

Mike
Thierry DEMAN [MVP]
Le #17908131
Bonsoir,

a priori, il n'y a pas de limite "théorique" au nombre de domaines gérables.

La logique est d'ajouter une stratégie de destinataires par domaine de
messagerie gérée afin d'utiliser un filtre différent pour affecter la
nouvelle adresse uniquement aux personnes qui en ont besoin.

A+

"Mike MARTINET" news: