Domaine NT

Le
Meyer JB
Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter à mon domaine NT avec NetBios avec les
nouvelles machines Vista

Y'a t'il qqchose à faire ?

--

Meilleures salutations,

Meyer JB
admin@meyer.blogsite.org
Lognoul, Marc \(Private\)

Par "se connecter", voulez-vous dire, joindre le domaine, ouvrir une session
ou simplement utiliser des ressources membre du domaine?

Dans tous les cas de figure, vous pouvez déjà vérifier et modifier si besoin
est, les options de sécurité suivantes (désolé, en anglais dans le texte):
Ouvrir l'éditeur de stratégies de sécurité
Naviguer vers Local Policies > Security Options, ensuite:
Configurer Domain Member: Digitally Encrypt or sign secure channel data
(always): Disabled
Configurer Network Security: LAN Manager authentication level: Send LM and
NTLM - use NTLMv2 session security if negotiated

Pour joindre la machine au domaine, veiller à créer le compte de
l'ordinateur au préalable via le server manager.

--
Marc

"Meyer JB" news: