domaine nt4___> AD 2008

Le
titi
Bonjour

Quelqu'un aurait il une idée pour migrer un reseau nt4 vers un domaine AD 2008 en conservant les comptes utilisateurs et les mots de passe.

J'ai vu que admt v2 ou v3 permet le passage nt4 vers 2000/2003
j'ai vu que admt v3.1permet le passage 2000/2003 vers 2008
mais non de nt4 vers 2008

je suis a la recherche d'une solution gratuite et je ne me sent pas de scripter

quelqu'un aurait il une idée ?

--= Posted using GrabIt =-
= Binary Usenet downloading made easy =
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-
Thierry DEMAN \(MVP Exchange\)

l'utilisation d'une machine temporaire NT4 migrée en domaine 2003, permettra
ensuite de migrer facilement en 2008.
( Après suppression du DC NT4, bien sur).

C'est beaucoup mieux que ADMT.

A+
--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)