Domaine parent DNS

Aucune réponse
Shasta455
Bonjour,
J'ai un souci avec mon DNS : il y avait un domaine parent dont le nom ne me plaisait pas, j'ai donc supprimé ce domaine et tout ce qui lui était rattaché pour en recréer un autre. Sauf que maintenant il me créer des domaines enfants qui prennent les configurations sur le domaine précédemment supprimé et donc m'affiche un message d'erreur (4007). De plus les postes clients ne peuvent pas se connecter à ce domaine.

C'est pourquoi je voulait savoir si c'était possible de remettre un domaine parent sans devoir tout réinstaller.

Configuration : Windows Server 2008 (Services DHCP, Active Directory et DNS installés). Postes clients sous Windows XP.

Merci d'avance pour vos réponses.

Réponses