domaine et site web en France

Le
nospam
Bonjour,
Je cherche un hébergeur pour un petit site avec mon propre nom de
domaine, peu d'adresses mail (5?), possibilité de mettre de documents a=
site qu'un visiteur peut télécharger, sans fonctions de paiements/
ecommerce.

Je ne cherche pas un site perso sur Orange ou free qui cache le nom de
domaine.

Une recommandation pour un hébergeur d'une bonne relation qualité/pri=
x ?

- ft
Catimimi
Je cherche un hébergeur pour un petit site avec mon propre nom de
domaine, peu d'adresses mail (5?), possibilité de mettre de documents au
[...]

Essaie chez ovh, l'hébergement est gratuit pour un petit site.

Michel.

Véro
Le #1145594
Alors que je me suis décidée à me connecter, j'ai aperçu le message de
nospam" <"news.ftr(nospam) qui nous raconte ceci :

> [...]
| ecommerce.
|
| Une recommandation pour un hébergeur d'une bonne relation

Bonsoir,

Moi j'ai un site chez Nuxit.
Excellent rapport qualité / prix (25 ? / an).
Très bon service clients et tarifs différents selon justement ce qu'on veut
faire.

--
@+
Véro