domaine *.sn (Sénégal)

Le
miterrandir
Bonjour,

J'aurais besoin de réserver plusieurs domaines en 'sn' (Sénégal) et je
recherche un bureau d'enregistrement, si possible français, pouvant me
proposer ça.

Gasmi Christophe

J'aurais besoin de réserver plusieurs domaines en 'sn' (Sénégal) et je
recherche un bureau d'enregistrement, si possible français, pouvant me
proposer ça.

le depot de domaine est possible directement auprès de l’Agence De
l’Informatique de l’Etat (ADIE) au Sénégal, c'est un formulaire qu'il
est possible de trouver sur le site www.gouv.sn.

Je met aussi l'adresse d'une entreprise sur place que je connais et qui
dépose souvent des .sn pour leurs clients, http://www.imedia.sn et qui
peux vous être une aide dans cette démarche.

Christophe

miterrandir
Le #160102
Gasmi Christophe sur fr.reseaux.internet.hebergement le lundi 1 octobre 2007
16:11

[...]

Ok merci beaucoup

GPLHost (thomas)
Le #160027
Gasmi Christophe wrote:
Bonjour,

le depot de domaine est possible directement auprès de l’Agence De
l’Informatique de l’Etat (ADIE) au Sénégal, c'est un formulaire qu'il
est possible de trouver sur le site www.gouv.sn.

Whaaa, moderne comme système. Ils ont pris des cours a l'afnic? :)

Thomas

Spyou
Le #160022
Gasmi Christophe wrote:

Bonjour,

[...]

En meme temps, quand tu gere moins de 1000 domaines sur ton TLD, tu
t'emmerde pas a implementer une solution automatisée hein :)

daf

J'aurais besoin de réserver plusieurs domaines en 'sn' (Sénégal) et je
recherche un bureau d'enregistrement, si possible français, pouvant me
proposer ça.

Merci

Vous pouvez chercher du coté de http://www.kheweul.com.