domaine windows 2000

1 réponse
pascal leclercq
bonjour a la communauté!
je voudrais savoir quel est le nombre maximum de comptes d'utilisateurs et
d'ordinateurs prise en charge par domaines windows serveur 2003 et aussi si
possible la taille des comptes d'ordinateurs d'utilisateurs er de groupes
dans la base active directory.
merci et a+

1 réponse

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

Combien d'utilisateurs prévoyez-vous ? 100 000 ?

Concernant les groupes, ce qui compte c'est le nombre de groupe auxquel
appartient un utilisateur. Cela augmente la taille du jeton, ce qui peut
avoir des effets de bords.

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"pascal leclercq" wrote in
message news:
bonjour a la communauté!
je voudrais savoir quel est le nombre maximum de comptes d'utilisateurs et
d'ordinateurs prise en charge par domaines windows serveur 2003 et aussi
si
possible la taille des comptes d'ordinateurs d'utilisateurs er de groupes
dans la base active directory.
merci et a+