domicile conjugal

Cathy
http://biendivorcer.objectis.net

Bonjour,

Mon mari a abandonné le domicile conjugal.A qui doit je m 'adresser pour en
faire le constat?Main courant au commissariat ou alors constat d'huissier et
si oui comment faut il faire?

Merci de vos réponses.

Bonjour Cathy.

Au delà du stress bien compréhensible que cette situation peut provoquer chez vous,
il convient de bien préciser dans quel cas vous risquez de vous trouver.

Autrement dit, qu'entendez-vous par "a abandonné le domicile conjugal".

Parlez-vous d'une absence continue depuis un certain temps, alors que vous savez où il est,
qu'il continue à travailler, etc ... et ce depuis combien de temps ?

Y a-t'il un risque que votre mari soit disparu, avez-vous fait une déclaration en ce sens ?
Votre mari a-t'il fait une déclaration auprès des autorités demandant à ce que ses coordonnées ne soit pas divulguées ?

Eclairez-nous avec tous les éléments d'information en votre possession.

Gérard.
Cathy
"@wanadoo.fr" a écrit dans le message de
[...]

En fait mon mari est parti habiter avec une autre femme qu il a rencontré et
il a pris toutes ses affaires personnelles..Je voudrais faire un abandon de
domicile conjugal pour faire un divorce pour faute à ses torts.
Patrick Vuichard
Cathy a écrit, le 09/06/2004 16:36 :

[rien]

Chère Cathy, merci de bien vouloir écrire AVANT la signature, comme il
se doit. Parce que tout ce qui se trouve après le "-- " est caché (pour
simplifier) par les bons newsreaders.

Luuuuuuuuuuuuuuuzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Il se trouve que Cathy a formulé :
[...]

Constat huissier.. engagement de procédure
Ou discussion amiable mais TOUJOURS tout par écrit....

--
Luuuuuuuuuuuuuuuuuuzzzzzzzzzzzz
Larguer les PLOMBS pour répondre
Ariel DAHAN
Toutes ces précisions que vous lui demandez me paraissent bien inutiles pour
répondre à sa question. Voir ma réponse plus haut.
Il s'agit de sa vie privée.
Et elle aura de toutes façons besoin de recourir aux services d'un avocat.
Inutile d'en faire profiter la planète entière.
Cordialement

--
Ariel DAHAN, Avocat
avo bd.com
Ariel DAHAN
"Cathy" a écrit dans le message de
Bonjour,

Mon mari a abandonné le domicile conjugal.A qui doit je m 'adresser pour

en
faire le constat?

A un avocat qui ira requérir un constat d'huissier auprès du Tribunal.

Le reste n'est que banalité affligeante.

De toutes façons, pour divorcere, il vous faudra bien passer par la case
"avocat". Autant y aller tout de suite. C'est autant de temps gagné. Et donc
d'argent.

[...]

Ariel DAHAN
"Luuuuuuuuuuuuuuuzzzzzzzzzzzzzzzzzzz" a écrit dans le
message de news:
> [...]

Constat huissier.. engagement de procédure
Ou discussion amiable mais TOUJOURS tout par écrit....

Puisqu'elle souhaite un divorce pour faute, à ses torts, la discussion
amiable me paraît inapropriée.
Ou alors est-ce moi qui n'ai pas compris ;-)
--
Ariel DAHAN, Avocat
avo bd.com
regroupez-moi pour me répondre
48.87°N 2.33°E
Koston Jumala
"Cathy"

[...]

Si vous êtes absolument certaine que le divorce est la seule porte de sortie
de votre problème, il est nécessaire de passer via Me l'Avocat.
Il sera à même de conseiller, soit un divorce guerrier, soit un divorce
consensuel.

--
PGå

Gegen Dummheit...