domicile conjugal

Le
Wand
bonjour,

Nous sommes locataires de notre habitation, ma femme avec l'argent qu'elle
va recevoir en heritage envisage d'acheter son appartement
Ma question : si je refuse d'aller y habiter et que continue la location
actuelle suis considéré comme ayant abandonné le domicile conjugal ou est
elle qui se trouve dans ce cas ?

Merci de vos réponses
André
jojolapin
Le #17894821
bonne question
J'aurai tendance à dire que c'est location car ce n'est pas le couple qui
achète mais bon

"Wand" 49243cdb$0$17740$
[...]

Ariel Dahan
Le #17896351
Quel est l'intérêt de votre question?
Envisagez-vous réellement de ne pas aller vivre à côté de votre femme
simplement parce qu'elle a acheté un appartement?

[...]

Le #17896781
"Ariel Dahan" a écrit dans le message de groupe de discussion :
492465a3$0$856$
Quel est l'intérêt de votre question?
Envisagez-vous réellement de ne pas aller vivre à côté de votre femme
simplement parce qu'elle a acheté un appartement?

L'interet vient de ce que ma femme veut se separer de moi

[...]

Le #17896751
Le domicile conjugal est celui où habite le couple.

"Wand" 49246aad$0$16791$

[...]

Le #17896981
Merci de toutes ces réponses

49246d6d$0$933$