Quel dommage d'avoir raté ca...

Le
olivier.michel
Quel dommage que les electeurs de Sarcelles n'ont pas elu cette grande
oratrice au verbe haut

http://www.dailymotion.com/relevance/search/noachovitch/video/x29s7h_appel-=
de-sylvie-noachovitch-aux-ele

Franchement, on se serait bien marré pendant les questions au
gouvernement.

O.
marchenchuches
Le #10572941

[...]

Le #10572931

[...]

-----------

J'ai surtout bien aimé le "tout pour un, rien pour tous"
Elle parlait du bouclier fiscal, sans doute.....
Le #10572921
marchenchuches wrote:
J'ai surtout bien aimé le "tout pour un, rien pour tous"
Elle parlait du bouclier fiscal, sans doute.....

c'est pas celle qui fait l'avocate chez julien courbet ? elle ressemble
vachement même à la voix
Cartoon
Le #10572911
Après mûre réflexion, davon a écrit :
marchenchuches wrote:
J'ai surtout bien aimé le "tout pour un, rien pour tous"
Elle parlait du bouclier fiscal, sans doute.....

c'est pas celle qui fait l'avocate chez julien courbet ? elle ressemble
vachement même à la voix

Oui c'est elle.
Le #10572901
Cartoon wrote:
c'est pas celle qui fait l'avocate chez julien courbet ? elle
ressemble vachement même à la voix

Oui c'est elle.

oui j'avais cherché juste après sur google, c'est elle
bah elle est mimi je savais pas qu'elle délirait à la ville
jojolapin
Le #10572891

[...]

-----------------------------
Parce que tu crois que l'UMP l'aurait laissé parlé
C'es tuen hystérique
doyoudoo
Le #10572861
<davon> a écrit dans le message de news:
4677e4c6$0$13109$
marchenchuches wrote:
J'ai surtout bien aimé le "tout pour un, rien pour tous"
Elle parlait du bouclier fiscal, sans doute.....

c'est pas celle qui fait l'avocate chez julien courbet ? elle ressemble
vachement même à la voix

INSPECTEUR DERRICK, QUITTE CE CORPS !
Le #10572831
doyoudoo wrote:
c'est pas celle qui fait l'avocate chez julien courbet ? elle
ressemble vachement même à la voix

INSPECTEUR DERRICK, QUITTE CE CORPS !

pauvre derrick il s'en prend plein la gueule !!
Cartoon
Le #10572781
davon a utilisé son clavier pour écrire :
doyoudoo wrote:
c'est pas celle qui fait l'avocate chez julien courbet ? elle
ressemble vachement même à la voix

INSPECTEUR DERRICK, QUITTE CE CORPS !

pauvre derrick il s'en prend plein la gueule !!

D'ou les yeux pochés.
eomer
Le #10572771
On 19 juin, 15:52, wrote:
[...]