Quel dommage d'avoir raté ca...

10 réponses
olivier.michel
Quel dommage que les electeurs de Sarcelles n'ont pas elu cette grande
oratrice au verbe haut...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/noachovitch/video/x29s7h_appel-=
de-sylvie-noachovitch-aux-ele

Franchement, on se serait bien marr=E9 pendant les questions au
gouvernement.

O=2E

10 réponses

marchenchuches
a écrit dans le message de news:

Quel dommage que les electeurs de Sarcelles n'ont pas elu cette grande
oratrice au verbe haut...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/noachovitch/video/x29s7h_appel-d
e-sylvie-noachovitch-aux-ele

Franchement, on se serait bien marré pendant les questions au
gouvernement.

O.
marchenchuches
a écrit dans le message de news:

Quel dommage que les electeurs de Sarcelles n'ont pas elu cette grande
oratrice au verbe haut...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/noachovitch/video/x29s7h_appel-d
e-sylvie-noachovitch-aux-ele

Franchement, on se serait bien marré pendant les questions au
gouvernement.

O.
----------------------------------------------------------------------------

J'ai surtout bien aimé le "tout pour un, rien pour tous"
Elle parlait du bouclier fiscal, sans doute.....
marchenchuches wrote:
J'ai surtout bien aimé le "tout pour un, rien pour tous"
Elle parlait du bouclier fiscal, sans doute.....

c'est pas celle qui fait l'avocate chez julien courbet ? elle ressemble
vachement même à la voix
Cartoon
Après mûre réflexion, davon a écrit :
marchenchuches wrote:
J'ai surtout bien aimé le "tout pour un, rien pour tous"
Elle parlait du bouclier fiscal, sans doute.....

c'est pas celle qui fait l'avocate chez julien courbet ? elle ressemble
vachement même à la voix

Oui c'est elle.
Cartoon wrote:
c'est pas celle qui fait l'avocate chez julien courbet ? elle
ressemble vachement même à la voix

Oui c'est elle.

oui j'avais cherché juste après sur google, c'est elle
bah elle est mimi je savais pas qu'elle délirait à la ville
jojolapin
a écrit dans le message de news:

Quel dommage que les electeurs de Sarcelles n'ont pas elu cette grande
oratrice au verbe haut...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/noachovitch/video/x29s7h_appel-de-sylvie-noachovitch-aux-ele

Franchement, on se serait bien marré pendant les questions au
gouvernement.

-----------------------------
Parce que tu crois que l'UMP l'aurait laissé parlé
C'es tuen hystérique
doyoudoo
<davon> a écrit dans le message de news:
4677e4c6$0$13109$
marchenchuches wrote:
J'ai surtout bien aimé le "tout pour un, rien pour tous"
Elle parlait du bouclier fiscal, sans doute.....

c'est pas celle qui fait l'avocate chez julien courbet ? elle ressemble
vachement même à la voix

INSPECTEUR DERRICK, QUITTE CE CORPS !
doyoudoo wrote:
c'est pas celle qui fait l'avocate chez julien courbet ? elle
ressemble vachement même à la voix

INSPECTEUR DERRICK, QUITTE CE CORPS !

pauvre derrick il s'en prend plein la gueule !!
Cartoon
davon a utilisé son clavier pour écrire :
doyoudoo wrote:
c'est pas celle qui fait l'avocate chez julien courbet ? elle
ressemble vachement même à la voix

INSPECTEUR DERRICK, QUITTE CE CORPS !

pauvre derrick il s'en prend plein la gueule !!

D'ou les yeux pochés.
eomer
On 19 juin, 15:52, wrote:
Quel dommage que les electeurs de Sarcelles n'ont pas elu cette grande
oratrice au verbe haut...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/noachovitch/video/x29s7h_...

Franchement, on se serait bien marré pendant les questions au
gouvernement.

O.

LOL