Mascaret
Le #18789361
Claude.Chataigneau a écrit le 28/02/2009 23:24:

Ruquier est mort.

Quand ça ?
Claude.Chataigneau
Le #18789351
"Mascaret" 49a9bb3a$0$12647$
Claude.Chataigneau a écrit le 28/02/2009 23:24:

Ruquier est mort.

Quand ça ?

S'il te lit, mort de rire, quand ? Maintenant.
BouclierMan
Le #18796171
Claude.Chataigneau wrote:
..Y a pas Ruquier ce soir.

Tant mieux plutot !
alex
Le #18796421
BouclierMan wrote:
Claude.Chataigneau wrote:

..Y a pas Ruquier ce soir.

Tant mieux plutot !

Non.
C'est une des rares émissions de qualité.
Alors que les victoires de la musique, quel ennui...
Claude.Chataigneau
Le #18799071
"alex" 49aae708$0$21745$
BouclierMan wrote:
Claude.Chataigneau wrote:

..Y a pas Ruquier ce soir.

Tant mieux plutot !

Non.
C'est une des rares émissions de qualité.
Alors que les victoires de la musique, quel ennui...

J'avais pas reconnus Bashung, il a pris un sacré coup de vieux lui aussi .
Néanmoins, il mérite ses récompenses.
Le temps passe, le temps passe .Et on ne se voit pas vieillir..
Pierre Maurette
Le #18799191
Claude.Chataigneau, le 02/03/2009 a écrit :
"alex" 49aae708$0$21745$
BouclierMan wrote:
Claude.Chataigneau wrote:

[...]

Soyez gentil, rassurez-moi: vous faites semblant sur ce coup là,
n'est-ce-pas ?

--
Pierre Maurette
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.

Soyez gentil, rassurez-moi: vous faites semblant sur ce coup là,
n'est-ce-pas ?

J'ai bien peur que non...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient

Néanmoins, il mérite ses récompenses.

C'etait un bien joli hommage posthume.
Barbara
Le #18800431
"Thierry" news:49ab9c6c$0$25521$

C'etait un bien joli hommage posthume.

On reconnaît bien là la délicatesse des gens du métier : qu'il ait sa
récompense avant d'y passer, vite, vite ! Ca sentait franchement le sapin.
LeLapin
Le #18800991
Thierry se fendait de cette prose :

"Claude.Chataigneau" news:49ab3b4c$0$12654$

Néanmoins, il mérite ses récompenses.

C'etait un bien joli hommage posthume.

Quoi ? Alain Bashung est mort ???

--