[Don] - 1 écran APPLE 17'' :)

Le
asso WDA
DONNONS :
- 1 écran 17" APPLE ancienne génération, avec connecteur DB15.

A venir chercher sur place, Paris 17e
Nous contacter sur : wda@[No-Spam]wda-fr.org

Cordialement,
Charles
Zetrader In Roanne City
Le #6682631
asso WDA" <""wda"@[NO spam]wda-fr.org wrote:
[...]

C'est gentil ça, mince j'étais à Paris hier, j'aurais du venir le chercher
au passage ;)
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info

JCL
Le #6695281
"Zetrader In Roanne City" de news: 4835505a$0$17350$

C'est gentil ça, mince j'étais à Paris hier, j'aurais du venir le chercher
au passage ;)

C'est pas pratique à remmener chez toi; et puis il ne faut pas trop
encombrer ton appart; pour déménager c'est lourd encombrant.

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr