[Don] 2 Macintosh Performa 6400/200

6 réponses
McKintosh
Donne 2 Macintosh Performa 6400/200, avec claviers et souris à prendre sur
place près de Limoges.
Laisser vos coordonné pour contact si intéressé.

6 réponses

Ranbaz
McKintosh a écrit :
Donne 2 Macintosh Performa 6400/200, avec claviers et souris à prendre sur
place près de Limoges.
Laisser vos coordonné pour contact si intéressé.

Rha je les trouve trop jolie ces Macs...dommage que je sois loin.
Ranbaz
Hulotte
McKintosh wrote:
Donne 2 Macintosh Performa 6400/200, avec claviers et souris à prendre sur
place près de Limoges.
Laisser vos coordonné pour contact si intéressé.

Si vous ne trouvez pas de preneur et si vous avez la possibilité et la
patience d'attendre jusqu'à l'été prochain je veux bien en prendre un en
pension et faire le transport pour le second ;)

--
Hulotte
BuSab
Le 22-12-2006, Ranbaz a écrit :
McKintosh a écrit :
Donne 2 Macintosh Performa 6400/200, avec claviers et souris à
prendre sur place près de Limoges.
Laisser vos coordonné pour contact si intéressé.

Rha je les trouve trop jolie ces Macs...dommage que je sois loin.

Je passe à Limoges pendant les vacances, avant de gagner Paris (enfin, à
côté, je sais pas où), et de rentrer à toulouse première semaine de
janvier. Donc si je peux faire le transport, ce sera avec plaisir.
Et si vraiment ils ne trouvent pas preneur, je veux bien en prendre un.

--
BuSab
cartomi
Il se trouve que BuSab a formulé :
Le 22-12-2006, Ranbaz a écrit :
McKintosh a écrit :
Donne 2 Macintosh Performa 6400/200, avec claviers et souris à
prendre sur place près de Limoges.
Laisser vos coordonné pour contact si intéressé.

Rha je les trouve trop jolie ces Macs...dommage que je sois loin.

Je passe à Limoges pendant les vacances, avant de gagner Paris (enfin, à
côté, je sais pas où), et de rentrer à toulouse première semaine de
janvier. Donc si je peux faire le transport, ce sera avec plaisir.
Et si vraiment ils ne trouvent pas preneur, je veux bien en prendre un.

ah s'il y a possibilité de retour vers la RP (tout dépend dans quel
coin de la RP..), je suis eventuellement preneur d'un...

--
amicalement
McKintosh
Le 23/12/06 3:07, dans ,
« BuSab » a écrit :

Le 22-12-2006, Ranbaz a écrit :
McKintosh a écrit :
Donne 2 Macintosh Performa 6400/200, avec claviers et souris à
prendre sur place près de Limoges.
Laisser vos coordonné pour contact si intéressé.

Rha je les trouve trop jolie ces Macs...dommage que je sois loin.

Je passe à Limoges pendant les vacances, avant de gagner Paris (enfin, à
côté, je sais pas où), et de rentrer à toulouse première semaine de
janvier. Donc si je peux faire le transport, ce sera avec plaisir.
Et si vraiment ils ne trouvent pas preneur, je veux bien en prendre un.

--
BuSab

C'est noté : tu peux me contacter pour me préciser quand tu vas passer (A20
après Limoges-sud sortie Pierre-Buffière) à tactigo_at_free.fr.
Tu pourras prendre aussi celui pour Cartomi ? Je te préciserai alors
l'adresse exacte.
Tout ce matériel était en état de marche à l'époque où j'ai cessé de
l'utiliser (il y a 6 ou 7 ans environ) ; maintenant, je ne sais pas (si j'ai
le temps je vérifierai).
J'ai aussi un scanner Agfa et un graveur cd à donner avec.
Et enfin un moniteur Nec Multiscan M500 en parfait état de marche à céder
pour pas chère...

Pat
BuSab
Le 23-12-2006, cartomi <> a écrit :
Il se trouve que BuSab a formulé :
Je passe à Limoges pendant les vacances, avant de gagner Paris
(enfin, à côté, je sais pas où), et de rentrer à toulouse première
semaine de janvier. Donc si je peux faire le transport, ce sera avec
plaisir. Et si vraiment ils ne trouvent pas preneur, je veux bien en
prendre un.

ah s'il y a possibilité de retour vers la RP (tout dépend dans quel
coin de la RP..), je suis eventuellement preneur d'un...

Bon, c'est pas tout à fait Paris, pas du tout même, c'est à Compiègne.
Vu que je ne fais pas la route seul, je risque d'avoir du mal à imposer
un gros détour pour te déposer le mac, à moins que tu habites sur la
route.
Contacte moi en privé, on verra comment on peut faire.

--
BuSab