[DON][31] Joystick Sidewinder 3D PRO, Disquettes Amstrad, Jeu SEGA Genesis, Jeu Megadrive

Le
Yann Marigo
Bonjour,

Petit rangement dans le bureau:

Donne:

* 1 joystick Microsoft Sidewinder 3D PRO

* 29 disquettes amstrad avec divers programmes. C'est une récup, je n'ai
pas d'amstrad.

* 1 jeu "Jungle Strike" The sequel to desert strike pour SEGA Genesis
(je ne connaissais même pas cette console)

* 1 jeu "Grand Slam" tennis tournament pour SEGA Megadrive

A venir chercher sur Toulouse

yann (à) yannos (point) com
--
Yann Marigo
http://www.yannos.com
* 1 jeu "Jungle Strike" The sequel to desert strike pour SEGA Genesis
(je ne connaissais même pas cette console)

Genesis = nom de la Megadrive aux USA ;)

--
[SbM]
G.T

* 1 jeu "Jungle Strike" The sequel to desert strike pour SEGA Genesis
(je ne connaissais même pas cette console)

Genesis = nom de la Megadrive aux USA ;)

Toutafé.
Genesis what Nintendoes'nt :-)

a+,
--
G.T
Yann Marigo

Genesis = nom de la Megadrive aux USA ;)

Oups! Ma lacune en matière de console est si criante ? ;-)

Merci pour la précision :-)

--
Yann Marigo
http://www.yannos.com

Grammaticalement douteux ;)

--
[SbM]
Jean-Francois Laroche

Donne:
[...]

Ca m'interesse pour l'association Silicium ...

Cordialement,

--

Jean-Francois LAROCHE
http://laroche.free.fr

Genesis what Nintendoes'nt :-)

Grammaticalement douteux ;)

Absolument, mais slogan de l'époque, de mémoire, à une faute près
(Nintendon't).
(mémoire foireuse, donc)

a+,
--
G.T
bernard 2+2

Il y a deux type de side winder de M$

L'un est classique avec des potards sur les 3 Axes
et l'accélérateur. et l'autre possède une diode en
bout du joystick et donc l'électronique n'est pas la
même.

Je cherche le 1° modèle avec potards, et je peux
t'envoyer les frais de port si tu as le courage de
faire la queue à la poste.

Nous pouvons peut être continuer en privé pour ne
pas encombrer la liste, mon émail est correcte

Bernard
93300 Aubervilliers

Le 06/11/2010 19:23, Yann Marigo a écrit :
[...]

Comment voulez-vous procéder ?

PS: Cà fait longtemps que je voulais voir quelqu'un de l'association
pour savoir quels types de machines vous collectionniez car j'en ai moi
même beaucoup (près d'une centaine) dont quelques monstres (Sun 670 MP,
Dec 4000/620 ...) ainsi que des machines plus ou moins en état (Apple
LISA, VAX, Appolo ...)

Je souhaite m'assurer du devenir de ces machines et je pensais en faire
don d'une partie.

@+
--
Yann Marigo