[DON 34] : Une famille de stylewriter

4 réponses
Hulotte
A qui vient chercher : stylewriter 2400, stylewriter 2500, stylewriter
(la première), je dois aussi avoir quelque part un stylewriter II (ou
une 1200)

Je peux aussi ajouter : Mac SE, Mac Classic

... et plus si affinités.

--
La pomme, un fruit qui se conserve, mais qui encombre ;)
Hulotte

4 réponses

Hulotte
Hulotte wrote:
A qui vient chercher : stylewriter 2400, stylewriter 2500, stylewriter
(la première), je dois aussi avoir quelque part un stylewriter II (ou
une 1200)

Elles sont encore dans le garage, mais dés le mois d'octobre elles
devront être parties ....

Je peux aussi ajouter : Mac SE, Mac Classic

Pour les macs monoblocs, je patienterai un peu plus avant de les
éjecter du garage, mais ça viendra sans tarder /-)

--
La pomme, un fruit qui se conserve.
Hulotte
Le Moustique
Hulotte a écrit :

Pour les macs monoblocs, je patienterai un peu plus avant de les
éjecter du garage, mais ça viendra sans tarder /-)

Si t'as un SE/30 en rab', j'ai un copain à qui ça ferait plaisir.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Hulotte
Le Moustique wrote:

Si t'as un SE/30 en rab', j'ai un copain à qui ça ferait plaisir.

Les se/30 sont ceuw dont je em débarasserai en dernier.
Mais si ton copain n'est pas difficile et pas pressé,
jj'ai quelque part un se avec un carte de se30 à l'intérieur.

Pour plus de détails on peut voir par email.

--
La pomme, un fruit qui se conserve.
Hulotte
Le Moustique
Hulotte a écrit :

Les se/30 sont ceuw dont je em débarasserai en dernier.
Mais si ton copain n'est pas difficile et pas pressé,
jj'ai quelque part un se avec un carte de se30 à l'intérieur.

Pas pressé, c'est certain, pour le SE bidouillé je vais lui poser la
question.

Pour plus de détails on peut voir par email.

OK...:-)

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.