don (35) UC MAC

6 réponses
thedre
Bonjour à tous
J'ai en don une UC/ecran d'un powerpc 5400/180 ainsi qu'un mac classic
II et une UC+ecran de thomson TO16 (PC)
Contre bons soins sinon : destin funeste.

Proche de Rennes sud.
--
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Thedre adresse de messagerie à modifier :
THEDRE1 suivi de @FREE.FR
site : http://ordinophile.free.fr

6 réponses

Jean-Marc DURO
thedre a écrit :
Bonjour à tous
J'ai en don une UC/ecran d'un powerpc 5400/180 ainsi qu'un mac classic
II et une UC+ecran de thomson TO16 (PC)
Contre bons soins sinon : destin funeste.

Proche de Rennes sud.

Bonjour,

Si ça peut attendre samedi, je te débarrasserais bien du Classic II et
du TO16. Je n'ai malheureusement rien de ce que tu cherches, à moins
qu'il manque des items à ta liste.

Cordialement

Jean-Marc
Lannnion
Jean-Marc DURO
Jean-Marc DURO a écrit :
thedre a écrit :
Bonjour à tous
J'ai en don une UC/ecran d'un powerpc 5400/180 ainsi qu'un mac classic
II et une UC+ecran de thomson TO16 (PC)
Contre bons soins sinon : destin funeste.

Proche de Rennes sud.

Bonjour,

Si ça peut attendre samedi, je te débarrasserais bien du Classic II et
du TO16. Je n'ai malheureusement rien de ce que tu cherches, à moins
qu'il manque des items à ta liste.

Cordialement

Jean-Marc
Lannnion

Oups pardon, j'ai confondu TO16 et TO7. Le Classic II seulement, désolé.

Jean-Marc
Le Moustique
Jean-Marc DURO a écrit :
Oups pardon, j'ai confondu TO16 et TO7. Le Classic II seulement, déso lé.

J'ai un TO7 qui se morfond dans mon garage... A toi contre les frais de
port (pas loin d'une dizaine d'euros, je pense), à moins que Philou22
vienne faire un tour en Charente Humide d'ici Noël, dans ce cas il
pourrait p'têt le ramener à Lannion.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Jean-Marc DURO
Le Moustique a écrit :
Jean-Marc DURO a écrit :
Oups pardon, j'ai confondu TO16 et TO7. Le Classic II seulement, désolé.

J'ai un TO7 qui se morfond dans mon garage... A toi contre les frais de
port (pas loin d'une dizaine d'euros, je pense), à moins que Philou22
vienne faire un tour en Charente Humide d'ici Noël, dans ce cas il
pourrait p'têt le ramener à Lannion.

Très volontiers. J'ai un TRS-80 qui doit remonter de La Rochelle à
Loudéac dans un certain temps (pas de date), où j'irai le chercher.
Néanmoins, comme je n'ai aucune date, je préfère encore les frais de port.

Y aurait-il quelque chose que je puisse te fournir en échange ?

Suite en mail STP.

Cordialement

Jean-Marc
Le Moustique
Jean-Marc DURO a écrit :

Très volontiers. J'ai un TRS-80 qui doit remonter de La Rochelle à
Loudéac dans un certain temps (pas de date), où j'irai le chercher.

Si nécessaire, je peux grouper.

Néanmoins, comme je n'ai aucune date, je préfère encore les frais de port.

OK. Je vais chercher de quoi l'emballer solidement.

Y aurait-il quelque chose que je puisse te fournir en échange ?

Non, rien de particulier. :-)

Suite en mail STP.

En copie. :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
thedre
Jean-Marc DURO a écrit :
thedre a écrit :
Bonjour à tous
J'ai en don une UC/ecran d'un powerpc 5400/180 ainsi qu'un mac
classic II et une UC+ecran de thomson TO16 (PC)
Contre bons soins sinon : destin funeste.

Proche de Rennes sud.

Bonjour,

Si ça peut attendre samedi, je te débarrasserais bien du Classic II et
du TO16. Je n'ai malheureusement rien de ce que tu cherches, à moins
qu'il manque des items à ta liste.

Cordialement

Jean-Marc
Lannnion

Oups pardon, j'ai confondu TO16 et TO7. Le Classic II seulement, désolé.

Jean-Marc

Le matériel est toujours disponible, répondu en MP. Il me faut vérifier
au besoin si j'ai pas un TO7 ou 7/70 j'ai les 2 sûr mais en doublon ??

--
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Thedre adresse de messagerie à modifier :
THEDRE1 suivi de @FREE.FR
site : http://ordinophile.free.fr