[Don 45]Imprimantosaure HP

Le
Steph(45)
Donne avant poubelle : imprimante HP deskjet 400, avec son câble
parallèle, très bon état mais sans cartouche. Une bonne petite jet
d'encre pas encombrante
A venir chercher près d'Orléans, détails en MP à steph-
Point_tellier_AT_free.fr
Le Moustique
Le #21975921
Steph(45) a écrit :
[...]

Tu peux aussi la proposer sur donnons.org, ça fera des heureux.

--
/)
-:oo= Guillaume

Tu peux aussi la proposer sur donnons.org, ça fera des heureux.

Bonne idée, c'est fait !
Steph(45)
Le #21951951
On 3 déc, 15:08, "Steph(45)"
On 3 déc, 14:22, Le Moustique

> Tu peux aussi la proposer sur donnons.org, ça fera des heureux.

Bonne idée, c'est fait !

et elle a vite trouvé preneur ! Bon tuyau à retenir, ce site
donnons.org !