[Don 45]Imprimantosaure HP

Steph(45)
Donne avant poubelle : imprimante HP deskjet 400, avec son c=E2ble
parall=E8le, tr=E8s bon =E9tat mais sans cartouche. Une bonne petite jet
d'encre pas encombrante ...
A venir chercher pr=E8s d'Orl=E9ans, d=E9tails en MP =E0 steph-
Point_tellier_AT_free.fr

Le Moustique
Steph(45) a écrit :
Donne avant poubelle : imprimante HP deskjet 400, avec son câble
parallèle, très bon état mais sans cartouche. Une bonne petite je t
d'encre pas encombrante ...
A venir chercher près d'Orléans, détails en MP à steph-
Point_tellier_AT_free.fr

Tu peux aussi la proposer sur donnons.org, ça fera des heureux.

--
/)
-:oo= Guillaume
Steph(45)
On 3 déc, 14:22, Le Moustique wrote:

Tu peux aussi la proposer sur donnons.org, ça fera des heureux.

Bonne idée, c'est fait !
Steph(45)
On 3 déc, 15:08, "Steph(45)" wrote:
On 3 déc, 14:22, Le Moustique wrote:

> Tu peux aussi la proposer sur donnons.org, ça fera des heureux.

Bonne idée, c'est fait !

et elle a vite trouvé preneur ! Bon tuyau à retenir, ce site
donnons.org !