Don 49

Le
olivier Girard
Avant passage de la benne info, je dispose de quelques pièces en
provenance de 2 serveurs compaq prosigna 300 fonctionnels:

2 lecteurs CD Scsi
2 HDD scsi 3"1/2 double hauteur 1Go
1 DDS2 2Go

Disponibles seuls ou dans la machine (dans ce cas je fait cadeau de la
mémoire qui n'ira pas upgrader un autre vieux clou).

1 Station HP700 modèle 710 sans disques ni lecteur CD (il bootais en
réseau) avec ses peripheriques HIL (clavier fr souris 3 boutons) et un
17" focale fixe.
Johan SANCHEZ CISC
Le #21908341
1 Station HP700 modèle 710 sans disques ni lecteur CD (il bootais en
réseau) avec ses peripheriques HIL (clavier fr souris 3 boutons) et un
17" focale fixe.

Moi moi :))
Ca m'interesse par contre j'ai pas besoin de l'écran.
Suite en PV ?
olivier Girard
Le #21908321
Johan SANCHEZ CISC a écrit :
1 Station HP700 modèle 710 sans disques ni lecteur CD (il bootais en
réseau) avec ses peripheriques HIL (clavier fr souris 3 boutons) et un
17" focale fixe.

Moi moi :))

Vendu.

Ca m'interesse par contre j'ai pas besoin de l'écran.
Suite en PV ?

Envoyé.