[DON][59] donne AS/400 + terminaux + connectique sur Dunkerque

Le
David Haillant
Bonjour,

Suite du vide grenier, nous souhaitons nous débarasser d'un AS/400, a
priori en bon état, plus quelques accessoires.
Le tout est à enlever sur Dunkerque, assez rapidement.

Des photos à cette adresse : http://dhaillant.free.fr/ordinosaures/

Vous pouvez me contacter à cette adresse : pjvepesy69v1s3a@jetable.com

D. Haillant.
dodo
Le #21988951
David Haillant
Bonjour,

Salut.

[...]

Miam :D Tiens, un SLR5 :o IBM ou Tandberg ? :P
streset
Le #21988941
David Haillant wrote:
[...]

Bonjour David

Puisque-que je viens vous voir, je veux bien vous en "débarasser" dans
la foulée.

La suite en MP si vous êtes d'accord.

La machine sera exploitée bien évidemment et ne sera pas mise au rebus.

H.Dupuy