[DON] [59] matériel + doc VMS

Le
David Haillant
Bonjour,

Nous avons une très grosse quantité de documentation et du matériel
VMS à donner.
Le tout est à emporter sur Dunkerque (Nord).

Il y a entre autres des classeurs de doc (OpenVMS) des supports
d'installation, du câble, 3 stations (?) VMS, et ce qui ressemble à un
serveur VMS.

N'étant pas connaisseur, je ne pourrai pas détailler plus pour le
moment.

Si du monde est intéressé, je peux envoyer des photos et des infos
supplémentaires.

Les délais sont courts avant que tout ne soit envoyé à la benne !

Vous pouvez me contacter à cette adresse : 8nmuo8vmxe5of0x@jetable.net

David.
streset

Bonjour