[DON 62] PSC500

Le
ThL
Imprimante scanner tout-en-un HP PSC 500.
A venir retirer sur place dans le 62.
Pour pièces :
Sans câbles ni alim.
Vitre du scanner cassée (et retirée avec soin).
Le chariot à cartouches semble bloqué (d'après l'indication sur l'écran
de l'imprimante).
Avis aux amateurs qui voudraient retaper la leur.
Sinon, direction mon ami Ben Arecycler qui sera bien content du cadô.

J'habite à côté de l'autoroute A1 (enfin, pas sur la bande d'arrêt
d'urgence ; un petit peu plus loin, quoi).

Thierry
Nous
Le #21934741
ThL wrote in news:488e3128$0$856
$:

[...]

Dans la station service?
Thierry
Le #21934671
Quote:

> [...]

> J'habite ? c?t? de l'autoroute A1 (enfin, pas sur la bande d'arr?t
> d'urgence ; un petit peu plus loin, quoi...).

Dans la station service?

Entre Lens, Lille, Douai et Arras.
Pas exactement pr?s de Beuurgh cependant...