[DON - 69] cartouches ZIP+divers

Le
Jerome Mathevet
Bonjour,

Cherche à trouver acquéreur du lot de & cartouches+boite avant mise à la
benne. J'ai aussi des cartes PCMCIA ethernet/modem mais incomplètes (modele
ethernet).

Pub: pour les collectionneurs d'archimèdes/Acorn, j'ai mis quelques babioles
sur leboncoin.fr, faire une recherche "Acorn"

--
Jerome Mathevet
Questions / Réponses high-tech
Jerome Mathevet
Bonjour,

Cherche à trouver acquéreur du lot de & cartouches+boite avant mise à la
benne.

Ce sont des 100 ou 250 ? Seules les premieres m'interesserrai.

J'ai aussi des cartes PCMCIA ethernet/modem mais incomplètes (modele
ethernet).

Quel Marque et modele ? c'est pour un Newton.

--
LR -69001
Jerome Mathevet
In message (La Rouille) wrote:

[...]

Ce sont bien des 100 MO.

J'ai aussi des cartes PCMCIA ethernet/modem mais incomplètes (modele
ethernet).

Quel Marque et modele ? c'est pour un Newton.

Alors c'est:

D-Link DE-660
Etherlink III 3C589C
et un fantastique modem V34 Net surfer

Il y a un cordon 3Com pour raccorder une carte à du RJ45, mais ce n'est pas
le bon modèle.
Par conséquent, il faudrait le cable correspondant à chacune de ces cartes !
Et il y a un T BNC !

N'hésitez pas à passer en MP pour la suite (attention au spam trap)

--
Jerome Mathevet
Jerome Mathevet
[...]

Je complète la liste avec:

- Guide PSI: Développeur UNIX système V v3.2 et 4
- Cours de programmation ZX spectrum (!)

--
Jerome Mathevet
Jerome Mathevet

Et enfin: