[Don-69] - Ecran 17''

Patrice Dargenton
Donne Ecran 17'' cathodique de marque HP en parfait état de marche, au
premier qui le demande et qui se propose de venir le prendre à Lyon 2ème.
Je donne aussi un filtre sensé diminuer les rayons (assez cher à l'époque).
Patrice Dargenton
patrice.dargenton@free.fr
http://patrice.dargenton.free.fr/index.html

Patrice Dargenton