[DON][75] 2 Hallogènes noirs, parfait état

Le
manubus
Je donne 2 hallogènes noirs. Boitier de réglage au sol.

A venir chercher dans le 14ème.

Photo disponible sur demande
Questions / Réponses high-tech
Serge
Le #16716201
"manubus" 48bf9379$0$12822$
Je donne 2 hallogènes noirs. Boitier de réglage au sol.

A venir chercher dans le 14ème.

Photo disponible sur demande

Bonjour

Quel type d'halogène ? Quelle puissance pour quel usage ?
(plafonnier, lampe bureau ???)

Quel prix ?

Serge
(medievalatclub-internet.fr )
News77
Le #16719861
"Serge" a écrit dans le message de news:
[...]

Il donne le mossieur, il dit....
Tu veux quoi en plus,
Snah
Le #16728581
"News77" 48c03379$0$15035$

"Serge" a écrit dans le message de news:
Je donne 2 hallogènes noirs.

Quel prix ?
Serge

Il donne le mossieur, il dit....
Tu veux quoi en plus,

il veut juste jouer les flicaillons de service, le mossieu !
salut News !..... ;)
Serge
Le #16730681
"News77" 48c03379$0$15035$

[...]

Savoir ce que c'est exactement, le "monsieur" m'a répondu par mail, ce
n'est pas ce dont j'avais besoin donc je le laisse à d'autres...
Toi par exemple ?
(je ne suis pas brocanteur, mais je recherchais une lampe halogène
justement ! )

Serge
News77
Le #16739391
"Snah" <> a écrit dans le message de news: >>
[...]

Slt Snah, ca roule ?
News77
Le #16739381
[...]

Ben mon pove gars, si tu demande toujours
de cette facon je ne voudrais pas etre ton pote.
Snah
Le #16742511
"News77" 48c2ee39$0$5072$
[...]

c'est la tendance actuelle des petits jeunes; ils
veulent tout tout de suite sans même comprendre
ce qu'il y a écrit, car ils ne veulent plus prendre
le temps de lire !
Snah
Le #16742501
"News77" 48c2ed2d$0$10424$
[...]

yes !... ;)
Serge
Le #16748531
"Snah" 48c3a09f$0$867$
"News77" 48c2ee39$0$5072$
[...]

Petit jeune ???

Si c'est de moi que tu parles, ça prêterais à sourire....

Je ne connais pas ton âge, mais en ce qui me concerne, l'époque du
travail salarié est totalement révolue...

Serge
News77
Le #16750681
[...]

La c'est encore plus grave alors...
Si tu avais 12 ans on comprendrais la maniere
que tu as de t'adresser aux autres.
Mais si tu est un seniors ca craint.