[DON 75] Alim ATX defectueuse a cannibaliser

Le
Boon
Bonjour,

Je donne une alim ATX "LC Power LC6420" *défectueuse* (les tensions
s'écroulent quand elle est un tant soit peu sollicitée) pour
cannibaliser d'éventuels composants (ventilateur 12 cm, composants
électroniques sur le PCB ?).

Si ma mémoire est bonne, le connecteur du ventilo est soudé au PCB.

L'étiquette de l'alim indique

Vac~ INPUT VOLTAGE 230V
Vdc MAX DC OUTPUT :
28A @ +3.3V
36A @ +5V
20A @ +12V

Vac~ INPUT CURRENT 4A
Vdc MAX DC OUTPUT :
1A @ -12V
0.5A @ -5V
2A @ +5VSB

Cordialement.
Az Sam
Le #20783901
"Boon" a écrit dans le message de news:
4b295052$0$673$
[...]

Ce doit etre une erreur de direction.
Le bon groupe est : news:fr.petites-annonces.informatique.materiel

FU2 positionné.

--
Cordialement,
Az Sam.

très bien positionnée ton annonce... Merci de ton geste.

Cordialement,
Ludovic
http://inforadio.free.fr