[DON 75] avant la poubelle

Le
Scientech Expertise
Bonjour,

9 cartes ADAPTEC SCSI ISA 1505A

Elles sont neuves dans leur emballage d'origine avec doc et drivers sur
disquette

Envoi en province contre frais de port: 6eur et des brouettes.
Jerome Vernet
Le #21978001
Le 11/11/09 06:30, Scientech Expertise a écrit :
[...]

J'en prend une ! Envoi par la poste, car j'aurais jamais le temps de les
recuperer sinon.

Jerome
dodo
Le #21977941
Scientech Expertise
Bonjour,

9 cartes ADAPTEC SCSI ISA 1505A

Elles sont neuves dans leur emballage d'origine avec doc et drivers sur
disquette...

J'en ai une : http://dodo.slack.free.fr/misc/dsc02977.jpg
Jamais testée sous Linux :)
Scientech Expertise
Le #21977921
Jerome Vernet a écrit :
[...]

Pas de problème.
Il me faut juste une adresse. mon adresse email est valide
news
Le #21977911
Scientech Expertise
Bonjour,

9 cartes ADAPTEC SCSI ISA 1505A

8 bit, ou 16 bits ?

J'ai un PC cirix, qui a un connecteur ISA plus court que la normale.
Parait "il que c'est du 8 Bit.

Donc si c'est le cas pour ta carte je donnerai suite. je vais faire un
tour sur le site Adaptec.

Elles sont neuves dans leur emballage d'origine avec doc et drivers sur
disquette...

Envoi en province contre frais de port: 6eur et des brouettes.

Pour Lyon.

--
LR
Johan SANCHEZ
(La Rouille) wrote:

Scientech Expertise
> Bonjour,
>
> 9 cartes ADAPTEC SCSI ISA 1505A

8 bit, ou 16 bits ?

J'ai un PC cirix, qui a un connecteur ISA plus court que la normale.
Parait "il que c'est du 8 Bit.

Oui c'est le format initial de l'ISA par contre de tête les 1505
sont en 16 et d'une utilité réelle que pour les machines
antérieures au cirix :)

~~~~~~
GEE Dj professionnel anime soirées , salons , évennementiel
http://www.cchatou-informatic.com/gee
Johan SANCHEZ
Le #21977891
Scientech Expertise