[DON 75] - Backuposaure

Le
Antoine Rouchet
Bonjour à tous,

C'est vaguement hors-sujet mais bon

Je donne à qui voudra venir le chercher un robot de sauvegarde Adic
FastStore DLT-7000.

Il n'a pas servi depuis des lustres (5 ans). Je viens de le mettre en route
(secteur seulement) et il s'anime normalement, sans râler.

J'en ai profité pour lui faire avaler une cartouche de nettoyage qu'il a
ingéré, détecté et utilisé comme il se doit.

Il est donné avec une dizaine de DLT 35 Gb (qui sont bien conditionnées mais
qui ont tout de même à peu près 8 ans d'âge. Elles ont dû servir 3 ou 4 fois
maximum) et une de nettoyage qui a assez peu servi.

Le robot est en très bon état visuel et il fonctionnait bien quand je m'en
suis vraiment servi il y'a 5 ans :-)

Il est à recuperer à Paris, dans le 11ème (à côté de République).

Comme toujours lors de mes (quelques) donts, le but est qu'il ait une
seconde vie utile, et non qu'il finisse en annonce sur un quelconque site
marchand :-)

Vous pouvez me répondre ici même (c'est mieux!), ou bien par mail (adresse
valide).

Antoine
JKB
Le #23173911
Le Thu, 3 Mar 2011 19:22:45 +0100,
Antoine Rouchet
Bonjour à tous,

Bonsoir,

[...]

S'il est toujours dispo, je suis preneur et à côté de la
République...

Cordialement,

JKB

volontiers une réponse...
Antoine Rouchet
Le #23174741
"JKB" news:
Le Thu, 3 Mar 2011 19:22:45 +0100,
Antoine Rouchet

<snipt>
Bonsoir,

S'il est toujours dispo, je suis preneur et à côté de la
République...

Cordialement,

JKB

Il est à vous.

Vous pouvez me contacter par mail: antoine arobase gabuzomeu point org ou
bien par tel: zéro six vingt cinquante-quatre cinquante-quatre
soixante-cinq.

Antoine