[Don/75] - Carcasses de portables...

Le
Asso. WDA
Salutations,

Dans notre menage habituel, je viens de demonter entierrement 2
portables TOSHIBA Tecra 700CT. Je ne garde que quelques pieces
(clapets, cartes et/ou nappes), mais je benne le casing. Si
quelqu'un cherche des pieces -=> mail us ;)

--

Asso. WDA
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org
Asso. WDA
Le #21903561
Asso. WDA a pensé très fort :
[...]

J'ai aussi reussi a sauver pas mal de pieces en double pour cette
becane qui ne me serviront jamais ... (Dalle LCD, carte mere, inverter,
ventilo, docking PCMCIA, ...)

Bref, depechez vous d'envoyer un petit mail si interesses... sinon, ca
risque la benne :-(