[Don - 75] - Divers...

Le
Asso. WDA
Salutations,

Suite a arrivage, donnons :

- 4 Cartes Creative Sound Blaster (CT4170), de 1997, en ISA 16 Bits
- Pleins de claviers DIN
- Quelques claviers SUN (etat moyen)
- Des moniteurs 14" et 15"
- Des U.Cs Gateway 2000 PI
- Des Carcasses d'UCs 486 et PI/PII/PIII

Tout cela a venir chercher au siege de l'asso. (adresse communiquée ici :
http://contact.wda-fr.org ) sans RdV, aujourd'hui, Samedi ET dimanche,
de 13h30 à 19h30.

--

Asso. WDA
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org
Jeffbie
Le #1129989
Sans oublier de dire bonjour, merci, vive Saint Amédée, au revoir et
"passe-moi l'sel", je réponds ceci à *Asso. WDA* :

Tout cela a venir chercher au siege de l'asso. (adresse communiquée ici :
http://contact.wda-fr.org ) sans RdV, aujourd'hui, Samedi ET dimanche, de
13h30 à 19h30.

Le plus efficace serait de contacter directement votre déchetterie
locale.

--
La France va mieux.
Pas mieux que l'an dernier, hein ! Mieux que l'an prochain.

Asso. WDA
Le #1129988

Le plus efficace serait de contacter directement votre déchetterie locale.

/ignore

--

Asso. WDA
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org

renier.yves
Le #1129987
Tu m etonnes, ils peuvent faire des dons....

"Asso. WDA"