[Don-75] -

10 réponses
Asso. WDA
Salutations,

La WDA se sépare du matériel suivant :

5 cables videos Apple mâle/mâle
Des disques durs ide (1 ou 2 Go)
2 Claviers DIN
1 boitiers double scsi (centronic)
1 Carte Mère socket 7
1 Moniteur Apple 13"
Des Mags ACBM :)
Des cartes videos pci/agp
Des cartes scsi pci/isa
Des cartes réseaux (une vingtaine) RJ45 (avec AUI ou Bnc) pci/isa
2 cartes modems isa
des cartes sons isa

A venir chercher sur place (Paris 17e) ce week-end avant bennage
Aux heures de permanence habituelle (13h30-19h30), samedi & dimanche
HTTP://contact.wda-fr.org

A bientôt,
Charles

--

Asso. WDA
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org

10 réponses

Ranbaz
Asso. WDA a écrit :
Salutations,

La WDA se sépare du matériel suivant :

5 cables videos Apple mâle/mâle
Des disques durs ide (1 ou 2 Go)
2 Claviers DIN
1 boitiers double scsi (centronic)
1 Carte Mère socket 7
1 Moniteur Apple 13"
Des Mags ACBM :)
Des cartes videos pci/agp
Des cartes scsi pci/isa
Des cartes réseaux (une vingtaine) RJ45 (avec AUI ou Bnc) pci/isa
2 cartes modems isa
des cartes sons isa

A venir chercher sur place (Paris 17e) ce week-end avant bennage
Aux heures de permanence habituelle (13h30-19h30), samedi & dimanche
HTTP://contact.wda-fr.org

A bientôt,
Charles

Salut,
Petite question, avec toutes les cartes pci et écrans que vous brassez
régulièrement, avez vous fait ou envisagé de faire un "mur" d'écran pour
le fun ?
Ranbaz
Olivier Aichelbaum
Ranbaz a écrit :
Asso. WDA a écrit :
Petite question, avec toutes les cartes pci et écrans que vous brassez
régulièrement, avez vous fait ou envisagé de faire un "mur" d'écran pour
le fun ?

J'avais proposé cela, il faudrait récupérer une des cartes Matrox
qui permet de gérer 16 écrans, sinon même avec tous les ports PCI
occupés...
A+
--
Olivier Aichelbaum
http://www.acbm.com/olivier-aichelbaum/
Phil 93
Olivier Aichelbaum a écrit :

Ranbaz a écrit :
> Asso. WDA a écrit :
> Petite question, avec toutes les cartes pci et écrans que vous brassez
> régulièrement, avez vous fait ou envisagé de faire un "mur" d'écran pour
> le fun ?

J'avais proposé cela, il faudrait récupérer une des cartes Matrox
qui permet de gérer 16 écrans, sinon même avec tous les ports PCI
occupés...

16 écrans avec 1 carte ?
Je n'ai pas encore vu ça.
j'ai vu des Matrox MMS gérant 4 écrans, en slot PCI ce qui fait
qu'on peut en mettre plusieurs.
Ranbaz
Olivier Aichelbaum a écrit :
Ranbaz a écrit :
Asso. WDA a écrit :
Petite question, avec toutes les cartes pci et écrans que vous brassez
régulièrement, avez vous fait ou envisagé de faire un "mur" d'écran
pour le fun ?

J'avais proposé cela, il faudrait récupérer une des cartes Matrox
qui permet de gérer 16 écrans, sinon même avec tous les ports PCI
occupés...
A+

Ben déjà on peut envisager "facilement" 6 écran avec une carte mère avec
6 pci..je ne sais pas trop pour les pc mais avec un PowerMac 9600 c'est
bon. Ensuite si on a l'opportunité de disposer de cartes avec deux vga
on peut pousser à 12. Avec des 17 pouces on peut déjà s'amuser.
PulkoMandy
Le Thu, 14 Jun 2007 20:18:36 +0200, Ranbaz a écrit:

Olivier Aichelbaum a écrit :
Ranbaz a écrit :
Asso. WDA a écrit :
Petite question, avec toutes les cartes pci et écrans que vous brassez
régulièrement, avez vous fait ou envisagé de faire un "mur" d'écran
pour le fun ?

J'avais proposé cela, il faudrait récupérer une des cartes Matrox
qui permet de gérer 16 écrans, sinon même avec tous les ports PCI
occupés...
A+

Ben déjà on peut envisager "facilement" 6 écran avec une carte mère avec
6 pci..je ne sais pas trop pour les pc mais avec un PowerMac 9600 c'est
bon. Ensuite si on a l'opportunité de disposer de cartes avec deux vga
on peut pousser à 12. Avec des 17 pouces on peut déjà s'amuser.

A mon avis il serait souhaitable d'avoir plusieurs PCs en réseau pour
faire ce genre de trucs ... reste plus qu'à trouver le soft kivabien...
Ranbaz
PulkoMandy a écrit :
Le Thu, 14 Jun 2007 20:18:36 +0200, Ranbaz a écrit:

Olivier Aichelbaum a écrit :
Ranbaz a écrit :
Asso. WDA a écrit :
Petite question, avec toutes les cartes pci et écrans que vous
brassez régulièrement, avez vous fait ou envisagé de faire un "mur"
d'écran pour le fun ?

J'avais proposé cela, il faudrait récupérer une des cartes Matrox
qui permet de gérer 16 écrans, sinon même avec tous les ports PCI
occupés...
A+

Ben déjà on peut envisager "facilement" 6 écran avec une carte mère
avec 6 pci..je ne sais pas trop pour les pc mais avec un PowerMac 9600
c'est bon. Ensuite si on a l'opportunité de disposer de cartes avec
deux vga on peut pousser à 12. Avec des 17 pouces on peut déjà s'amuser.

A mon avis il serait souhaitable d'avoir plusieurs PCs en réseau pour
faire ce genre de trucs ... reste plus qu'à trouver le soft kivabien...

Il y a Distributed Multihead X Project ( http://dmx.sourceforge.net/ )
et j'ai lu sur ce site (http://www.plastk.net/) qu'ils l'avaient associé
avec Chromium (http://chromium.sourceforge.net/) pour partager le rendu
OpenGL pour jouer ;)
Olivier Aichelbaum
Phil 93 a écrit :
16 écrans avec 1 carte ?
Je n'ai pas encore vu ça.
j'ai vu des Matrox MMS gérant 4 écrans, en slot PCI ce qui fait
qu'on peut en mettre plusieurs.

oui, c'est à ça que je pensais en fait, merci pour la correction.
A+
--
Olivier Aichelbaum
http://www.acbm.com/olivier-aichelbaum/
Alex
"Ranbaz" wrote in message
news:f4qpmq$5n7$

Petite question, avec toutes les cartes pci et écrans que vous brassez
régulièrement, avez vous fait ou envisagé de faire un "mur" d'écran pour
le fun ?

j'y ai pense aussi avec tout ce que j'ai dans le grenier, mais il faut
surtout trouver des ecrans presque identiques quand meme, sinon ca rendra
pas bien.

--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org
Ranbaz
Alex a écrit :
"Ranbaz" wrote in message
news:f4qpmq$5n7$

Petite question, avec toutes les cartes pci et écrans que vous brassez
régulièrement, avez vous fait ou envisagé de faire un "mur" d'écran pour
le fun ?

j'y ai pense aussi avec tout ce que j'ai dans le grenier, mais il faut
surtout trouver des ecrans presque identiques quand meme, sinon ca rendra
pas bien.

Pas si sûr que ça. Dépareiller les écrans peut aussi être le résultat
d'une démarche artistique et collerait bien pour une utilisation lors
d'une expo ou d'un vernissage (mélanger des radius pivot avec des écran
4/3).
Bon chez moi c'est limité les expos traitent de la fraise et le
vernissage...des volets ;) mais chez les civilisés y a moyen de faire :)
Ranbaz
Alex
"Ranbaz" wrote in message
news:f4timc$d2c$
Pas si sûr que ça. Dépareiller les écrans peut aussi être le résultat
d'une démarche artistique et collerait bien pour une utilisation lors
d'une expo ou d'un vernissage (mélanger des radius pivot avec des écran
4/3).

ah oui et a ce moment la on peut meme imaginer de partir sur des
dispositions en cercle (deja fait avec des macs il me semble), en escalier,
en cube....

--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org