[DON 75] imprimante HP 6L pour pièces

Le
Peter Greuter
Bonsoir,

je donne pour les **pièces électroniques** une imprimante Laser HP
6L : j'ai charcuté complètement les pièces du transport papier mais
elle imprime encore si on pousse le papier convenablement :-(

Enlèvement à Paris 11e.

Adresse retour mél valable sans modification.

Cordialement

--
Peter Greuter
mes vieilleries sur http://www.teaser.fr/u/pgreuter/albumel.htm
Le Tue, 11 Nov 2008 18:54:16 +0100, Peter Greuter a écrit:

[...]

Bonjour,

A moins qu'il ai eu une ou des réponses en privé, (premier arrivé, premier
servi)
je serais intéressé par cette imprimante.

Me recontactere en privé au cas ou (je serias de passage par PARIS le 24/11
entre 14h00 et 16h00).

jls point pagny arobase wanadoo point fr

Jean-Luc