[DON 75/RP] Cartes Mère

3 réponses
Scientech Expertise
1x ASUSA7N8X
1x K7S5A

3 réponses

Pierre-François \(f5bqp_pfm\)
"Scientech Expertise" a écrit dans le message
de news: 4b3a80e9$0$9183$
1x ASUSA7N8X
1x K7S5A

Bonjour,

Je suis preneur de la carte A7N8X comme rechange "just in case" pour mon PC
que j'utilise comme accès internet, bien entendu si elle est toujours
disponible.
J'habite en région Parisienne dans le 91, je peux donc me déplacer.

Cordialement
pf
(Pierre-François)
pfmonet AT wanadoo DOT fr
Kosmiko2000
Je suis preneur des deux...
J'ai 2 PC qui tournent avec ces cartes mères... donc çà peut servir...

Donnez-moi un lieu de RDV sur Paris (plutôt en soirée SVP) et je vous en
débarasse...
ADRESSE MAIL : covec AT free.fr

Merci.

Le 29/12/2009 23:21, Scientech Expertise a écrit :
1x ASUSA7N8X
1x K7S5A
Pierre-François \(f5bqp_pfm\)
"Kosmiko2000" a écrit dans le message de news:
4b3b0f4a$0$28463$
Je suis preneur des deux...
J'ai 2 PC qui tournent avec ces cartes mères... donc çà peut servir...

Donnez-moi un lieu de RDV sur Paris (plutôt en soirée SVP) et je vous en
débarasse...
ADRESSE MAIL : covec AT free.fr

Merci.

Le 29/12/2009 23:21, Scientech Expertise a écrit :
1x ASUSA7N8X
1x K7S5A

Bonsoir,

J'avais retenu la A7N8X et elle m'a été réservée.
Désolé.
Mais il vous reste la K7S5A si personne d'autre ne l'a prise entre temps.

Bonne fête de fin d'année
pf