[DON 75] Tour SCSI 4 emplacements 5"1/4 + 4 lecteurs de CD Teac SCSI

3 réponses
Antoine Rouchet
Bonsoir à tous,

Je donne une tour SCSI de 4 emplacements 5"1/4 remplie de 4 lecteurs de CD
SCSI Teac. L'alimentation est incluse, la connectique est du Centronics. (de
mémoire il y a une terminateur avec mais je n'en suis pas sûr, sinon il
suffi d'activer la terminaison du dernier lecteur de CD)

L'ensemble a assez peu servi et est donc en parfait état de marche, c'est à
venir récuperer à Paris, dans le 11ème, à côté de République.

J'irai cracher sur la tombe de celui qui osera songer à se faire du blé avec
ça, un don est un don et doit le rester :-)

Vous pouvez me contacter à cette adresse mail:

mon_prenom@gabuzomeu.org, mon prénom signant ce mail.

Bonne soirée/nuit à tous,
Antoine.

3 réponses

Antoine Rouchet
"Antoine Rouchet" wrote in message
news:4a5e4df0$0$19643$
Bonsoir à tous,

Je donne une tour SCSI de 4 emplacements 5"1/4 remplie de 4 lecteurs de CD
SCSI Teac. L'alimentation est incluse, la connectique est du Centronics.
(de mémoire il y a une terminateur avec mais je n'en suis pas sûr, sinon
il suffi d'activer la terminaison du dernier lecteur de CD)

L'ensemble a assez peu servi et est donc en parfait état de marche, c'est
à venir récuperer à Paris, dans le 11ème, à côté de République.

J'irai cracher sur la tombe de celui qui osera songer à se faire du blé
avec ça, un don est un don et doit le rester :-)

Vous pouvez me contacter à cette adresse mail:

, mon prénom signant ce mail.

Bonne soirée/nuit à tous,
Antoine.

(P.S.: vous pouvez également me contacter via ce NG évidemment)

Antoin e
Blackbird
Antoine Rouchet a écrit :
"Antoine Rouchet" wrote in message
news:4a5e4df0$0$19643$
Bonsoir à tous,

Je donne une tour SCSI de 4 emplacements 5"1/4 remplie de 4 lecteurs de CD
SCSI Teac. L'alimentation est incluse, la connectique est du Centronics.
(de mémoire il y a une terminateur avec mais je n'en suis pas sûr, sinon
il suffi d'activer la terminaison du dernier lecteur de CD)

L'ensemble a assez peu servi et est donc en parfait état de marche, c'est
à venir récuperer à Paris, dans le 11ème, à côté de République.

J'irai cracher sur la tombe de celui qui osera songer à se faire du blé
avec ça, un don est un don et doit le rester :-)

Vous pouvez me contacter à cette adresse mail:

, mon prénom signant ce mail.

Bonne soirée/nuit à tous,
Antoine.

(P.S.: vous pouvez également me contacter via ce NG évidemment)

Antoin e

Hello,
Je suis prenneur si elle n'est pas encore partie.
Merci de votre réponse
Pierre
Antoine Rouchet
"Blackbird" wrote in message
news:4a5e566a$0$409$
Antoine Rouchet a écrit :
"Antoine Rouchet" wrote in message
news:4a5e4df0$0$19643$
Bonsoir à tous,

Je donne une tour SCSI de 4 emplacements 5"1/4 remplie de 4 lecteurs de
CD SCSI Teac. L'alimentation est incluse, la connectique est du
Centronics. (de mémoire il y a une terminateur avec mais je n'en suis
pas sûr, sinon il suffi d'activer la terminaison du dernier lecteur de
CD)

L'ensemble a assez peu servi et est donc en parfait état de marche,
c'est à venir récuperer à Paris, dans le 11ème, à côté de République.

J'irai cracher sur la tombe de celui qui osera songer à se faire du blé
avec ça, un don est un don et doit le rester :-)

Vous pouvez me contacter à cette adresse mail:

, mon prénom signant ce mail.

Bonne soirée/nuit à tous,
Antoine.

(P.S.: vous pouvez également me contacter via ce NG évidemment)

Antoin e

Hello,
Je suis prenneur si elle n'est pas encore partie.
Merci de votre réponse
Pierre

Bonsoir Pierre,

Tu es rapide :-) Elle est à toi, suite en PV.

Antoine