[DON - 75018] VAXStation + DECStation

Le
Éric
Hello,

à emporter, 75018 (prévoir un coffre assez spacieux)
avant mise à la benne

o modèles 2100 et/ou 3100 (je ne sais plus dans quel ordre)
o 1 écran 19 pouce (digital)
o la connectique qui va bien (scsi, réseau BNC 10Mbits/s)
o pèse lourd
o chauffe bcp

Éric
dodo
Le #21959211
Éric
à emporter, 75018 (prévoir un coffre assez spacieux)
avant mise à la benne

Argh :o
sebastienmarty
Le #21959191
[...]

L'association de préservation MO5.COM est preneuse ! Peux-tu me
contacter sur mon mail (valide) afin de mettre au point les détails de
l'enlèvement ? Merci !

--
[SbM]