[DON 77] Ecran Sun 21" Trinitron

Le
Sunplop
Bonsoir,

Je donne à qui viendra chercher (c'est du lourd !) dans le 77 (à côté de
Melun) un écran Sun Trinitron 21 pouces qui fonctionne parfaitement.
Il est aussi parfaitement réglé par mes soins.
La boîte est de chez SUN mais tout le dedans est du Sony Multiscan 500PS
fabriqué au Japon en décembre 1997 (increvable !).

Il dispose d'une Prise 13W3 Sun sur laquelle je laisse l'adaptateur
VGA/13W3.
Une seconde prise VGA est disponible, je fournis gratuitement le câble
VGA/VGA si nécessaire
La commutation se fait par un bouton sur le devant de l'écran.
Affichage des fonctions sur l'écran, pied pivotant dans les 2 sens (latéral
et hauteur)
Voici une image de la bête:
http://www.compucanjes.com/prod_images/0000011158_1.jpg

Fiche technique en anglais:

Manufacturer: SONY Trinitron FD (Flat Display) oem Sun Microsystems
Tube Type: CRT 21inch
Dot Pitch: 0.24 mm Aperture Grill Pitch
Viewable Size: 19.8inch
HSCAN / VSCAN: 30 kHz to 121 kHz / 48 Hz to 160 Hz
Refresh Rate - Max/Recommended: 110Hz / 85Hz
Resolution - MAX/Recommended: 1920x1440 / 1600x1200 or 1280x1024 @85Hz
Type: MultiScan, PC/Sun Compatible
Platforms: PC, MAC, Sun
Signal Input: 15-pin D-sub (standard VGA plug) + SUN DB13W3 Cable attached,
VGA - Cable Included.
Power Supply: 100 - 260 V AC
Dimensions: 19.70 in. (W) x 19.6 in. (H) x 19.6 in (D)
Other: Plug and Play.

Contact par mail: sunplop AT hotmail POINT com

Merci.
@+
Daniel.
news
Le #22050571

Sniff
Melun nest un peu loin de Lyon.

--
LR
Guillaume Tello
La Rouille a écrit :
[...]

Déjà que j'ai trouvé ça loin de Chalon sur Saone...

Guillaume..