[DON] [77] Trackballs 3 boutons sur port série

Manu©
Salut @ tous !

Si ça peut servir à quelqu'un, j'ai plusieurs trackballs à donner
(enfin, vous payez les frais de port ;-) )

Je trouve ça pas mal pour des gamins : c'est plus facile à utiliser
qu'une souris classique.

@+

Manu

(Photo sur demande)

Karim
Salut,
je serai intéressé mais en fait ce n'est aps pour un gamin mais pour
moi :)
Simplement je voudrai avoir qqs précisions : notamment la marque et le
modèle, et la connexion (série, ps ou usb ?).
Merci d'avance.